j avais le meme message et aprés au tél on m a dit de prendre une photo ou d envoyer l étiquète par la poste avec le n de dossier et la je viens de voir elle est en route rockinbanana c une senseo noirLa cafetière Senseo ® a été validée pour faire partie de l’opération de réparation.
Le nombre de nouveaux cas enregistré à l'occasion de ce rappel étant maintenant beaucoup plus faible, Philips modifie son process de coordination centrale pour l'enregistrement et la réparation de ce produit à compter du 1er Octobre 2009. Si votre cafetière Senseo est concernée par ce rappel, le processus de réparation se poursuivra cependant.
Ainsi, nous vous demandons de bien vouloir vous adresser au centre agréé Philips le plus proche de votre domicile. La liste de ces centres se trouve sur le lien sur la droite de votre page.
Votre produit réparé, vous serez directement informé par le centre de service agréé.
Si vous avez des questions spécifiques concernant la réparation de votre cafetière Senseo, vous pouvez prendre contact avec le centre de service après-vente où vous avez rapporté votre cafetière Senseo. Pour les questions d’ordre général au sujet de Senseo, veuillez appeler le service d’Assistance Clients de Philips au numéro 0805025510 (numéro gratuit sauf surcoût éventuel selon opérateur).
Cette page web d’information restera ouverte jusqu’à nouvel ordre.
Voilà ce que cela m'a mis après avoir vérifié que ma senseo est compatible :-(
UN GRAND MERCI POUR CE BON PLAN