C'est à moitié vrai en plus en faite elle fait des drôleapel quand on ne sait jamais si tu tombes sur qq un de sympa
tu dis qu elle a un probleme de fuite:-D:-D
C'est à moitié vrai en plus en faite elle fait des drôleapel quand on ne sait jamais si tu tombes sur qq un de sympa
tu dis qu elle a un probleme de fuite:-D:-D
Ayest, appelé pour mes parents, elle fait partie de la mauvaise série donc échange accepté. Je viens d'envoyer la photo et on attend pour la suite. Pour eux, pas besoin de renvoyer l'ancienne apparemment. Je sus tombée sur un monsieur très sympa
Quand j'en vois qui veulent essayer de gruger là-dessus en le faisant plusieurs fois, je trouve ça dommage quand même! S'ils les rappellent c'est qu'il peut y avoir un souci donc si après, ils n'acceptent plus les retours parce qu'il y a eu des abus, je trouve ça regrettable pour les gens vraiment concerné!
C'est clair :-x
Surtout que visiblement y a pas de n° serie mais qu'un n° de production identique ca va donner des mauvaises idees à bcp de personnes :cry:
Il m’envoie une dans la semaine suis contente rockinbanana
je te remercie bcp la ca marché rockinbananarockinbananarockinbananaIl faut que tu mettes un nom au dessus dans description, par exemple "senseo défectueuse" et pour moi là, ça à marcher rockinbanana
Si il y a un bien un numéro de série puisqu'au téléphone ils le demandent bien et chaque machine a son propre code il a des chiffres avec des "/" à donné également au téléphone et forcément il y a quelque chose qui différencie donc si des personnes essai d'en avoir alors qu'ils en ont pas le droit et que philips se rend compte qu'il y a 2 demandes pour une même machine ils vont sans doute enquêter et si l'une des personnes apporte la preuves l'autre devras sûrement payé plein pot !C'est clair :-x
Surtout que visiblement y a pas de n° serie mais qu'un n° de production identique ca va donner des mauvaises idees à bcp de personnes :cry:
Il m’envoie une dans la semaine suis contente rockinbanana