senseo échange GRATUIT de votre machine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ayest, appelé pour mes parents, elle fait partie de la mauvaise série donc échange accepté. Je viens d'envoyer la photo et on attend pour la suite. Pour eux, pas besoin de renvoyer l'ancienne apparemment. Je sus tombée sur un monsieur très sympa :)

Quand j'en vois qui veulent essayer de gruger là-dessus en le faisant plusieurs fois, je trouve ça dommage quand même! S'ils les rappellent c'est qu'il peut y avoir un souci donc si après, ils n'acceptent plus les retours parce qu'il y a eu des abus, je trouve ça regrettable pour les gens vraiment concernés!

Dernière édition:
Ayest, appelé pour mes parents, elle fait partie de la mauvaise série donc échange accepté. Je viens d'envoyer la photo et on attend pour la suite. Pour eux, pas besoin de renvoyer l'ancienne apparemment. Je sus tombée sur un monsieur très sympa :)

Quand j'en vois qui veulent essayer de gruger là-dessus en le faisant plusieurs fois, je trouve ça dommage quand même! S'ils les rappellent c'est qu'il peut y avoir un souci donc si après, ils n'acceptent plus les retours parce qu'il y a eu des abus, je trouve ça regrettable pour les gens vraiment concerné!

C'est clair :-x

Surtout que visiblement y a pas de n° serie mais qu'un n° de production identique ca va donner des mauvaises idees à bcp de personnes :cry:

Il m’envoie une dans la semaine suis contente rockinbanana

Surtout que visiblement y a pas de n° serie mais qu'un n° de production identique ca va donner des mauvaises idees à bcp de personnes :cry:

je croyais que le numero que l'on donne est unique

A y est! ma Senseo et celle de ma mère doivent être remplacées.. je suis tombée sur un monsieur très sympa qui nous en envoie une nouvelle... il était embêté car il n'en avait plus dans la même couleur !! par contre lorsque j'aurai la nouvelle je dois rapeler ups pour qu'ils viennent changer la vieille...

Merci Falety la mienne n'est pas concerné mais je l'ai fais pour celle de mes beau parents et bien évidement c'est moi qui vais la récupérer :oops: puisque la leur est toute neuve il ne l'utilise pas beaucoup...

youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

trop contente j ai fais le dossier hier matin et telecharger la photo hier soir:

Commande en cours de livraison
30.11.2011 13:02:12

13:Appareil de remplacement expédié

Si il y a un bien un numéro de série puisqu'au téléphone ils le demandent bien et chaque machine a son propre code il a des chiffres avec des "/" à donné également au téléphone et forcément il y a quelque chose qui différencie donc si des personnes essai d'en avoir alors qu'ils en ont pas le droit et que philips se rend compte qu'il y a 2 demandes pour une même machine ils vont sans doute enquêter et si l'une des personnes apporte la preuves l'autre devras sûrement payé plein pot !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.