senseo échange GRATUIT de votre machine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Woahhh !!! Si ça pouvait marcher !!! Ce serait super !!! Alors la mienne c'est HD7810 0639 donc elle est concernée je pense .. J'appellerai demain :) Vous avez dit quoi quand vous avez appelé au début ? LOL Je suis pas à l'aise au téléphone moi mdrrrr !!

Merci bcp pour ce bon plan en tout cas :)
 
Woahhh !!! Si ça pouvait marcher !!! Ce serait super !!! Alors la mienne c'est HD7810 0639 donc elle est concernée je pense .. J'appellerai demain :) Vous avez dit quoi quand vous avez appelé au début ? LOL Je suis pas à l'aise au téléphone moi mdrrrr !!

Merci bcp pour ce bon plan en tout cas :)



Lorsque j'ai appellé, j'ai dis que j'avais vu leur message d'alerte sur leur site, concernant des senséo déffectueuses... voilà tout, après, elle a vérifié les numéros que j'avais, j'ai dis acheté à auchan et dossier fait !!
 
Moi aussi dossier fais par contre dans le mail y demande de renvoyer la senséo mais surtout la preuve d'achat et je ne trouve plus la facture donc j'espère que ca passera quand même.

(Nous vous demandons de bien vouloir nous retourner l’appareil défectueux en utilisant un emballage solide sur lequel vous collerez le document de retour que vous avez reçu par e-mail.
Nous vous remercions de joindre à ce colis la preuve d’achat de l’appareil.
Et y précise bien Le produit défectueux doit etre renvoye au prealable.
L´échange ne sera effectue qu´apres apres sa reception. )

Donc pour celle qui se posait la question on peut pas utilisé deux fois la même référence produit car il faut renvoyer la vielle senséo pour avoir la nouvelle

En tout cas merci super plan :)
 
Dernière édition:
merci bcp je vais tél demain je me demande ou est l adresse e-mail ou postale pour leur envoyer la photo
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.