Ou de gagner en activité :idea: :-D
Heureusement que je ne profite pas de tous les bons plans auxquels je reponds :mrgreen:
c'est surtout pour ça je dirais :idea:
Heureusement que je ne profite pas de tous les bons plans auxquels je reponds :mrgreen:
c'est surtout pour ça je dirais :idea:
dans d autres forum on as pas les mémes reponse que vous..pas questions d afinité..tous egaux! pr avoir ce genre de reponse:shock: mon absence ce justifie,desoler miss on doit pas avoir les memes valeurs!:cry:On appelle ça les affinités on y peut rien
dans d autres forum on as pas les mémes reponse que vous..pas questions d afinité..tous egaux! pr avoir ce genre de reponse:shock: mon absence ce justifie,desoler miss on doit pas avoir les memes valeurs!:cry:
dans d autres forum on as pas les mémes reponse que vous..pas questions d afinité..tous egaux! pr avoir ce genre de reponse:shock: mon absence ce justifie,desoler miss on doit pas avoir les memes valeurs!:cry:
tout pareil, on est pas hypocrites comme dit plus haut :idea:
j'en vois pas trop l'intérêt mais bon :arrow:
je réponds rarement pas un simple merci, j'en vois vraiment pas l'intérêt, un forum c'est aussi des échanges et pas que des échanges de banalités.
l'interet cest de montrer que je lis, meme si je ne profites pas du bon plan que je l'ai lu et remercie de son investissement