se parfumer gratuitement ; astuce

oui j'ai vu l'émission aussi et j'(ai trouvé ça trés shoking ! j'oserais jamais faire ça, je pense aussi que le fait qu'il y ai les caméras à joué sur le fait que la vendeuse ne reprenne pas le sac ... le pire c'est que suite à l'émission des nanas vont tenter de faire le coup !!! la honte qu'elle vont se prendre ...

:shock:
20 bouteilles c'est abusé !
moi ça m'ai arrivé de demander des échantillons de mon parfum préféré en pretextant l'essai mais la vendeuse n'en donne qu'un et ce qu'elle fait je n'oserai quand même pas !
j'ai cru qu'elle allait lui faire le coup de la carte bleue ! :-D
et puis peut être aussi que la vendeuse est sympa parce qu'il y a la caméra...

par contre en temps de grosse crise il m'est arrivé avec une collègue d'aller en parfumerie demander des echantillons de creme pour les "tester"

vers chez moi doug*** sont très conciliants mais seph*** ne donnent écantillons que si achat alors j'ai mes echantillons en caisse, normal et après avec mon sac je vais dans le magasin demander un ou deux echantillons de creme ou de parfum specifique :icon_wink:

et puis la parfumerie du quartier tous les matins faut pas prendre les gens pour des jambons !

oui moi aussi
la honte!!!, jamais j'aurais pu le faire:shock:

Oh la honte... faut être sacrément culottée pour faire ça.
A mon avis la vendeuse n'a rien dit à cause de la caméra.
A la rigueur tu demandes quelques échantillons, au moins tu pourras revenir dans la boutique :D Même en temps de crise je n'oserais même pas.
Elle n'a qu'à venir chez Club Promos, elle trouvera des bons plans pour se parfumer moins cher ;)

Oh la honte... faut être sacrément culottée pour faire ça.
A mon avis la vendeuse n'a rien dit à cause de la caméra.
A la rigueur tu demandes quelques échantillons, au moins tu pourras revenir dans la boutique :D Même en temps de crise je n'oserais même pas.
Elle n'a qu'à venir chez Club Promos, elle trouvera des bons plans pour se parfumer moins cher ;)

peut être est-elle déjà inscrite !
montres-toi ! :-D