se parfumer gratuitement ; astuce

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 596
36 419
10 810
Hello

Comment se parfumer avec des parfums de grandes marques gratuitement , voila une solution :shock:

Qu'en pensez vous? :shock::shock::shock: Vous oseriez vous?

Voir chapitre 2 dans la vidéo :evil:

M6 REPLAY

:shock::shock::shock:culoté la meuf:shock::shock::shock:

ah non moi j ose pas!!!!:oops:

et puis avec les 3parfumeries de la ville je serais vite grillée:shock:

faut oser tout de meme... et puis les vendeuses rechignent beaucoup a donner des echantillons!!!
je cherchais un apres-rasage pour mon mari et j'hesitais entre deux (super cher, c'etait un cadeau de noel) et puis quand j'ai demander des echantillons pour qu'il essai apres s'etre raser... seulement quand on achete!!!
j'ai ete acheter ailleurs, la ou j'ai eu les 2 echantillons de produits entre lesquels j'hesitais! mais 'est sur que si la vendeuse avait eu un coup pareil a la video avant... je la comprends lol

Science

:shock:
20 bouteilles c'est abusé !
moi ça m'ai arrivé de demander des échantillons de mon parfum préféré en pretextant l'essai mais la vendeuse n'en donne qu'un et ce qu'elle fait je n'oserai quand même pas !
j'ai cru qu'elle allait lui faire le coup de la carte bleue ! :-D
et puis peut être aussi que la vendeuse est sympa parce qu'il y a la caméra...

par contre en temps de grosse crise il m'est arrivé avec une collègue d'aller en parfumerie demander des echantillons de creme pour les "tester"

vers chez moi doug*** sont très conciliants mais seph*** ne donnent écantillons que si achat alors j'ai mes echantillons en caisse, normal et après avec mon sac je vais dans le magasin demander un ou deux echantillons de creme ou de parfum specifique :icon_wink:

et puis la parfumerie du quartier tous les matins faut pas prendre les gens pour des jambons !

A jamais la honte c'est de l' abus et j'ai horreur de ça, moi je préfére sympatiser avec une vendeuse quand j'achète un parfum ensuite rien ne m'empêche d'y retourner et de demander quelques échantillons pour tester les nouveautés et ça passe quand même mieux

je trouves ça ABUSER :shock: , j'étais choquée quand j'ai vu ça :shock: , et le montrer sans flouter sans visage, quel courage :-D:-D elle est wanted dans toute les parfumeries celle la :-D:-D, c'est sure...
je suis daccord que nous soyons en periode de crise, mais faut pas se "foutre de la geule du monde", la pauvre vendeuse qui fesait son boulot, ben voilà, elle a du être dégoutée de faire ces remises en rayons ect...
C'est trop la honte en plus, se mettre aussi bas, c'est petit.

:shock::shock::shock: j'oserais jamais faire ça je serais rouge de honte:shock::cry::cry:

:-D:-D je pense comme toi
trop abuser :-?:-?:shock::shock:
mais c est vrai que les vendeuses de parfumerie sont très radines point de vue échantillons et en donnent que si on achète et vraiment pas beaucoup enfin