Schwarzkopf Couleur Ultime > 50% remboursé

l'odeur c'est sûrement à cause de l’ammoniaque :cry: par contre que le mélange dure 1 mois (entre 2 couleurs) sans virer:shock: y a du progrès là :cool::cool:
Oui c'est l'ammoniaque :cry:, clair qu'ils ont progressé ça vient des flacons sous pression, par contre je viens d'ouvrir la boîte Schwarzkopf, l'embout est déjà mis, mais contrairement à celle de l'Oréal il n'y a qu'une paire de gants (contre 2) et le masque est en pochette tandis que celui de l'Oréal est en tube, à voir dans vos grandes surfaces mais où je les ai achetées, la schwarzkopf était à presque 15€ contre 13€ pour la l'Oréal... Donc je sens mes prochains achats orientés :evil:

lol Joyce !
J'ai testé celle de l'Oréal, c'est apparemment la même, en fait tu as 2 tubes aérosols recouverts, tu secoues, tu clipses un embout dessus, et hop de la mousse sort et ça en fait pas mal mine de rien, par contre j'avais tout utilisé car j'ai les cheveux longs et je voulais tout faire mais là ça va être pour les racines, donc pour plusieurs fois. Celle de l'Oréal ne coulait pas, très bon point positif par contre l'odeur décape...

oui on va t'appelé DYDYNE:mrgreen:

parcontre je suis septique sur la coloration mousse , j ai peur que la couleur ne tienne pas aussi bien qu une coloration "normal"

perso je prends toujours brillance de swarskof la couleur ultra violet et la couleur tiens très longtemps!

oui on va t'appelé DYDYNE:mrgreen:

parcontre je suis septique sur la coloration mousse , j ai peur que la couleur ne tienne pas aussi bien qu une coloration "normal"

perso je prends toujours brillance de swarskof la couleur ultra violet et la couleur tiens très longtemps!
lol Wake :-D
T'inquiètes, pour le coup la mousse se fond bien dans les cheveux, ça fait pas comme un shampooing contrairement à ce qu'ils veulent nous faire croire, l'avantage comme je le disais plus haut c'est que ça ne coule pas, la olia non plus d'ailleurs ;)
Les Brillance sont vraiment bien tu as raison, j'utilise souvent les soyance, excell 10 de l'oreal j'aime bien aussi ;)

merci pour l'info c'est super intéressant vu le prix, à surveiller les promos magasin :idea:

Oui c'est l'ammoniaque :cry:, clair qu'ils ont progressé ça vient des flacons sous pression, par contre je viens d'ouvrir la boîte Schwarzkopf, l'embout est déjà mis, mais contrairement à celle de l'Oréal il n'y a qu'une paire de gants (contre 2) et le masque est en pochette tandis que celui de l'Oréal est en tube, à voir dans vos grandes surfaces mais où je les ai achetées, la schwarzkopf était à presque 15€ contre 13€ pour la l'Oréal... Donc je sens mes prochains achats orientés :evil:
merci des détails, elle a de l'ammoniaque aussi celle là ou pas?

lol Wake :-D
T'inquiètes, pour le coup la mousse se fond bien dans les cheveux, ça fait pas comme un shampooing contrairement à ce qu'ils veulent nous faire croire, l'avantage comme je le disais plus haut c'est que ça ne coule pas, la olia non plus d'ailleurs ;)
Les Brillance sont vraiment bien tu as raison, j'utilise souvent les soyance, excell 10 de l'oreal j'aime bien aussi ;)

la olia je l ai essayé aussi, la couleur tien bien egalement!:)

merci pour ton avis pour la mousse:

merci pour l'info c'est super intéressant vu le prix, à surveiller les promos magasin :idea:

merci des détails, elle a de l'ammoniaque aussi celle là ou pas?

De rien ;) Fin avril il y aura les promos beauté, elle risque d'être moins chère, mais ce serait bien avant ;)
Celle que j'ai faite ne contenait pas d’ammoniaque ;) Très agréable du coup !

la olia je l ai essayé aussi, la couleur tien bien egalement!:)

merci pour ton avis pour la mousse:
De rien Wake ;)

Sinon la schwarzkopf est bien car c'est indiqué :

1 application sur toute la chevelure + 1 application sur les racines

ou

Application localisée sur les racines à répéter toutes les 4 semaines. Jusqu'à 6 mois :eek:rockinbanana ça se garde super longtemps du coup ! J'adopte !