Schwarzkopf Couleur Ultime > 50% remboursé

didine66

Habitué
6 Janvier 2011
5 624
284
3 810
Bonjour ;)

Schwarzkopf Couleur Ultime > 50% remboursé

A optimiser avec ce bon de réduction d'1,50€ (merci Joyce ;)) Pour découvrir notre expertise capillaire Schwarzkopf vous offre ces réductions

ou si achat à Géant : -2€ sur 3 teintes (foncées) Sélectionnez, imprimez et économisez jusqu'a 75,40

960x419-a.jpg

20130228173441.jpg

Valable jusqu'au 01/07/2013
Timbre remboursé

Dernière édition:
lol Joyce !
J'ai testé celle de l'Oréal, c'est apparemment la même, en fait tu as 2 tubes aérosols recouverts, tu secoues, tu clipses un embout dessus, et hop de la mousse sort et ça en fait pas mal mine de rien, par contre j'avais tout utilisé car j'ai les cheveux longs et je voulais tout faire mais là ça va être pour les racines, donc pour plusieurs fois. Celle de l'Oréal ne coulait pas, très bon point positif par contre l'odeur décape...

lol Joyce !
J'ai testé celle de l'Oréal, c'est apparemment la même, en fait tu as 2 tubes aérosols recouverts, tu secoues, tu clipses un embout dessus, et hop de la mousse sort et ça en fait pas mal mine de rien, par contre j'avais tout utilisé car j'ai les cheveux longs et je voulais tout faire mais là ça va être pour les racines, donc pour plusieurs fois. Celle de l'Oréal ne coulait pas, très bon point positif par contre l'odeur décape...
l'odeur c'est sûrement à cause de l’ammoniaque :cry: par contre que le mélange dure 1 mois (entre 2 couleurs) sans virer:shock: y a du progrès là :cool::cool: