Scanner de document portable à prix reduit

Nesol72

Membre
9 Novembre 2017
16
4
5
35
Bonjour, aujourd'hui je viens vous faire part de mon offre sur un scaner de document portable. Ce produit est disponible chez amazon avec un code de reduction.
Il est très pratique et scan tout type de feuille jusqu'au format A4.
Voici les descriptif technique.
Capteur: CMOS (5 mégapixel)
Vitesse de numérisation: environ 1 seconde
Résolution: 2592 * 1944
Couleur de l'image: 24 bits
Taille de la numérisation: Max.A4
Type de balayage: documents, preuves documentaires, carte d'identité, passeport, note, photo, magazine, livre, objet matériel tridimensionnel, etc.
Contrôle d'image: luminosité, saturation, contraste, netteté, etc.
Format: JPG, PNG, BMP, TIFF, PDF
OCR Langue facultative: anglais / japonais / coréen / espagnol / russe / portugais / allemand / français / néerlandais / polonais / italien / chinois
Interface: USB 2.0
Alimentation: alimenté via un câble USB (5V 120mA)
Longueur de câble USB: environ 1,5 mètre
Système pris en charge: P4 ou autre CPU avec le même rang, mémoire 512M ou supérieure; Windows 2003 / Windows XP / WIN 7 / WIN 8 / WIN 10 avec carte adaptateur USB 2.0, MS Direct X9.0 ou supérieur
Focus: Manuel
Taille de la pâte: 40.5 * 32.8cm
Taille de l'article: 8.2 * 7.8 * 32.5cm
Poids de l'article: 590g / 1.3lb

Remarque:
Vous devez d'abord connecter le scanner à votre ordinateur via le câble USB inclus, puis l'installation d'un logiciel relatif est nécessaire avant d'utiliser le scanner. Vous pouvez obtenir le logiciel à partir du CD inclus.

Liste des colis:
1 * Scanner de documents
1 * Pad
1 * Câble USB
1 * CD
Voici le lien du scaner et biensur son code de reduction a apliqué jusye avant de payer.
https://www.amazon.fr/Document-Port...10911568&sr=8-9&keywords=scanner+de+documents
Code JKUH243W
Attention valable uniquement jusqu'au 24 novembre.

J'ai rencontré un souci pour mettre la photo sur le 1er message donc je vous la mets ci-dessous :

a.JPG