Scan petit cata Enfant été 2012 -15/25 sac TS ou Fairies * jusqu'au 21/05/12

bonjours tout le monde et merci encore hachixtroi pour le scan... le souci c que lorsque je rentre les réf: il me marque ( nous ne trouvons aucun article avec la référence suivante veuillez saisir une nouvelle référence.) a l'aide que dois-je faire!!!!!!!!!!! merci

bonjours tout le monde et merci encore hachixtroi pour le scan... le souci c que lorsque je rentre les réf: il me marque ( nous ne trouvons aucun article avec la référence suivante veuillez saisir une nouvelle référence.) a l'aide que dois-je faire!!!!!!!!!!! merci

Je crois que c'est parce qu'il y a beaucoup d'articles ou de coloris en particulier qui sont complètement épuisés...

merci beaucoup hachixtroi...grâce à toi, j'ai pu passer une remise sur des leggings pour mes filles, et à la place du cadeau sac bleu toy story, j'ai eu le kit du jardinier (cadeau de vert baudet)
par contre ... dommage, le panier en bois est arrivé cassé!!!

merci beaucoup hachixtroi...grâce à toi, j'ai pu passer une remise sur des leggings pour mes filles, et à la place du cadeau sac bleu toy story, j'ai eu le kit du jardinier (cadeau de vert baudet)
par contre ... dommage, le panier en bois est arrivé cassé!!!

Wouah, c'est un super cadeau de remplacement! Pour moi aussi le panier en bois est arrivé endommagé, la boîte en carton avait été écrasée. Mais avec un peu de colle, ça ne se voit plus.