zainou Habitué 29 Mars 2007 5 391 39 2 010 idf 20 Décembre 2011 #33 Olive bleue a dit: Bonjour ! Quelqu'un aurait la ref de cet article, s'il vous plait ??? ImageShack® - Online Photo and Video Hosting Je viens de le voir dans le scan, il est trop mignon ! Cliquez pour agrandir... salut je crois que c'est 4320079 moi aussi je le trouve très beau mais je crois qu il est epuisé à vérifier....
Olive bleue a dit: Bonjour ! Quelqu'un aurait la ref de cet article, s'il vous plait ??? ImageShack® - Online Photo and Video Hosting Je viens de le voir dans le scan, il est trop mignon ! Cliquez pour agrandir... salut je crois que c'est 4320079 moi aussi je le trouve très beau mais je crois qu il est epuisé à vérifier....
Olive bleue Membre actif 22 Juillet 2008 164 0 56 20 Décembre 2011 #36 Merci beaucoup Zainou !! Mais oui effectivement il doit être épuisé, car la ref ne passe pas et il est introuvable sur le site... dommage.
Merci beaucoup Zainou !! Mais oui effectivement il doit être épuisé, car la ref ne passe pas et il est introuvable sur le site... dommage.