Scan catalogue "Vive la rentrée" !

Pours les codes, j'ai l'impression que ça marche avec certains articles et d'autres pas, par exemple dans mon panier j'ai des vetements pour mon fils de 2 ans et aucune reduc s'applique sur ces articles tandis que lorsque je rajoute un article 4 ans (dont j'ai pas besoin au passage lol) il y'a la réduc qui s'aplique:?
 
Pour zoomer il faut cliquer sur la page désirée puis sur la loupe en haut à gauche de l'écran.
Pour les réductions je vous assure que ça passe sur les articles du cata hors pages rouges, pages vertes et prix shopping
 
Pour zoomer il faut cliquer sur la page désirée puis sur la loupe en haut à gauche de l'écran.
Pour les réductions je vous assure que ça passe sur les articles du cata hors pages rouges, pages vertes et prix shopping

tu peux tester sur cette réf stp lilie ?

1422081
 
les codes ne passent pas sur les vetements de marques les filles pas la peine d essayer c'est censé etre des pages vertes.
Par exemple j ai mis la ref d une veste pour mon loulou, sur ce cat ce n est pas indiqué que c'est un prix vert, je l ai su seulement sur mon panier c'est un vetement cirillus.