Scan cata coté shopping automne/hiver 2010 2011 et -11€/20€ + fdp=0 + sac (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
avec le catalogue code 76635 pour recevoir les 5 cadeaux bagage si quelqu'un peut m'expliquer pour mettre les images je n'arrive pas

pour joindre une image, va dans repondre (mode avancé) puis en haut de la fenêtre ou tu tapes ton message tu verras un trombone, cliques desssus, ensuite browse (parcourir --> tu choisis l'emplacement de ton image), puis uploader, fermer la fenêtre et enfin envoyer le message. :icon_wink:
 
merci leila59bravobig
en plus tu vas faire le bonheur de notre admin, Sonia, de si bien expliquer comment insérer une image et à Greg, notre autre admin de choc de nous avoir facilité la vie quand il a mis en place l'insertion d'images.

Merci aussi à sisicoco pour l'offre qu'elle nous présente:)
 
c est vrai que chez 3 suisses ils ne sont pas trop genereux en ce moment mais ils se rattraperont peut etre avec un 60/90 :eek: :-D

merci leila et sisicoco :)
 
merci-smiley-anime-copie-1.gif


merci leila ces super gentil de prendre le temp de scanné car ces tres long:icon_wink:
 
c est vrai que chez 3 suisses ils ne sont pas trop genereux en ce moment mais ils se rattraperont peut etre avec un 60/90 :eek: :-D

merci leila et sisicoco :)
olala je l'avais oublié celui-là tu me laisse rêveuse d'autant que j'ai repéré pas mal de trucs.......
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.