savons DOVE x4 à 0.94 cts!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coucou tout le monde!!!
pour une fois que j'ai un bon plan,alors j'ai pensé à vous (à moins que quelqu'un ai dejà mis un message:idea:??).alors depuis ce matin à leclerc, il y a le lot de savons DOVE x4 à 2.89€ - un bon de reduc de 0.50cts, moins 50% à la caisse ce qui revient à 0.94 cts d'€ le lot de 4rockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana!!!

y a plein d'autres promos direct à la caisse. comme la creme DOVE qui etait à 3 € et qui passe à 1€ par exemple...
j'espere que ça interessera quelqu'un...:oops:.
bye.


rockinbananarockinbananamerkirockinbananarockinbanana
 
coucou tout le monde!!!
pour une fois que j'ai un bon plan,alors j'ai pensé à vous (à moins que quelqu'un ai dejà mis un message:idea:??).alors depuis ce matin à leclerc, il y a le lot de savons DOVE x4 à 2.89€ - un bon de reduc de 0.50cts, moins 50% à la caisse ce qui revient à 0.94 cts d'€ le lot de 4rockinbananarockinbananarockinbanana!!!

y a plein d'autres promos direct à la caisse. comme la creme DOVE qui etait à 3 € et qui passe à 1€ par exemple...
j'espere que ça interessera quelqu'un...:oops:.
bye.


Merci bcp j'ai reussi a en avoir ce matin en demandant a la personne qui réaprovisionne les rayon il m'en a donne avant de remettre an rayon donc cool:eek::eek::eek:
 
ba moi j'ai eu de la chance, j'en ai trouver plein dans le rayon et pas en bout de gondole comme pour les promos, j'ai fait le plein j'en ai pris 10 paquets hihi
 
a intermarché ya la meme offre
a prendre le jeudi !!!!
50% sur carte , et le bon a 0.50 sur le pack , et on peut cumuler avec les bon de réduction de 0.60 euro a imprimer chez pour tout vous dire !!!