savons DOVE x4 à 0.94 cts!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OUMFOULLA

Membre actif
14 Janvier 2009
104
0
56
coucou tout le monde!!!
pour une fois que j'ai un bon plan,alors j'ai pensé à vous (à moins que quelqu'un ai dejà mis un message:idea:??).alors depuis ce matin à leclerc, il y a le lot de savons DOVE x4 à 2.89€ - un bon de reduc de 0.50cts, moins 50% à la caisse ce qui revient à 0.94 cts d'€ le lot de 4rockinbananarockinbananarockinbanana!!!

y a plein d'autres promos direct à la caisse. comme la creme DOVE qui etait à 3 € et qui passe à 1€ par exemple...
j'espere que ça interessera quelqu'un...:oops:.
bye.
 
evidemmetn ca nous interesse lol

par contre les remises a la caisse sont marqués en rayon ? ou c'est au petit bonheur la chance ?
 
Ben ecoute felicitation pour ton bon plan t inquiete ca va forcement interesser quelqu un
Domage que leclerc ne soit pas si pres que ca de chez moi lol mais j ai deja inter et carrouf lol on va pas se plaindre
Dove ca sent tellement bon hummmm
 
evidemmetn ca nous interesse lol

par contre les remises a la caisse sont marqués en rayon ? ou c'est au petit bonheur la chance ?

alors les remises sont dans le catalogue en general, mais ils ont ajouté des produits en rayon avec ces promos catalogues qui passent en caisse (comme la creme dove par exemple qui n'est pas dans le catalogue) vous m'avez compris?:-?:-?:-?. mais je crois savoir qu'avec les nouvelles bornes de prix chez leclerc, on peut voir le prix du produit ainsi que la remise accordée (c'est à confirmer...).
j'y retourne demain afin de faire des reserves de DOVE pour donner, lol (j'en ai pris ce matin, par contre ils disent que c'est limité à 5 par foyer, mais moi j'ai payé en 2 fois, j'ai eu 10 lots).
au fait, il n'y a pas que DOVE en promos, y a plein d'autres marques.
 
de rien, mais faut y aller rapidement car j'ai vu des gens qui faisaient des stocks pour... les revendre!!! j'ai trouvé ça hallucinant!!!
j'ai pris aussi shampooings et apres shampooings franck provost, je connais pas, lol mais c'etait pas cher. y en a qui connaissent???