Savon à la boue de la Mer Morte à 1€01 sur Alepia

Si vous êtes adeptes des masques à la japonaise, 3 € les 10 :

upload_2019-2-15_10-59-46.png
masque pur coton

Efficace, simple et économique, imbibez ce masque pur coton avec une préparation maison ou avec une argile, une crème, une huile, un lait ou une lotion.
Donnez libre cours à votre imagination!

Excellent pour un masque à l'argile ou à la boue de la mer morte, car il permet de garder le masque plus longtemps sans que l'argile ne sèche.

Mode d'emploi: Sortir le masque de son emballage protecteur et le plonger dans l'eau tiède: Il se déroule est est immédiatement prêt à l'emploi !
Vous avez alors le choix :

Soit vous appliquez votre produit cosmétique directement sur le visage puis vous recouvrez le tout avec le masque en coton.

Soit, vous appliquez le produit cosmétique sur le masque puis vous appliquez l'ensemble sur le visage.

Lot de 10

• Like
Les réactions: dahrres
Merci Lilo, j'ai pris du savon pour l'année. Un moment que je me tâtais, j'ai choisi de bonnes promo. Enlevé le surgras du panier car il avait l'air vraiment très gras, mm s'il est bien. Pas envie que ça baigne dans le porte savon. J'ai pris de beaux petits lots et de la Mer Morte. :) J'avais vu une émission sur ce monsieur, il a l'air sérieux.

• Like
Les réactions: lilo