Savoir si on est con ... test

mort-de-rire-saoul-28492.gif

oui, j'imagine le score de nos petites mères
hinhin.gif

Ah oui, j'ai essayé avec un âge à chiffre rond :arrow: petite info : "Vous devez avoir plus de 12 ans et moins de 100 ans pour passer le test"

les membres de 21 ans peuvent voir comment ils ont évolué depuis leurs 12 ans
moi ça m'a fait rajeunir de moitié

lol, je sais dans quelle classe d'âge tu es mais évidemment ne sont pas concernés ceux qui ont deux chiffres identiques dans leur âge, genre 22 33 44 55 66 77 88 99

celui qui a 36 ans se retrouve à la retraite avec 63 ans et plein d'idées reçues
celui qui a 48 ans atteint un âge respectable

grabataire Patatras ? Oui mais plus sage si j'en crois ton nouveau score :p
oh et puis ne t'inquiète pas, avec les ressources que tu as, tu peux tenir encore un bout de temps la dragée haute à tous ces connards prétentieux.

Patatras a dit:
Redescendue de 51% à 34% en changeant mon âge...

CA Y EST J AI TROUVE PLUS CON QUE MOI

PATATRAS TU ES MON MAITRE !
hihi_superbig

Sinon je pense comme toi Lilo, il est clair qu'il faut renoncer à ses valeurs, soit à ce qui fait ce que nous sommes; c'est pourquoi , je suis conne , certes, mais une conne fidèle à elle même .. :? :wink:

Oh maitre Patatras !

hourahoura hourahoura hourahoura

REmarque je n'en attendais pas moins de toi :idea: :wink:

Sonia a dit:
Ah gypchou bravo ! nous sommes très proche l'une de l'autre :lol: :wink:

Qu'est-ce que tu veux Sonia, comme dit George Brassens dans ça chanson : "Quand on est con, on est con.." :( :x :p :lol: pffff... non mais !

Quelques citations sur les cons :

Tous les ans, il y a de plus en plus de cons. Mais cette année, je crois que les cons de l'année prochaine sont déjà là. (Patrick Timsit)

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. (Michel Audiard)

Si tous les cons du monde voulaient bien se donner la main et surtout lâcher la mienne.

Ma préférée :
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit (Audiard)

Ce qui signifie que je ne me crois pas conne :idea: :? enfin..., bon..., vu le test :?: :?: :?:

Merci pour les citations Gypchou, perso j'adore ca !

les citation pas d'etre conne, quoi que :lol: