Savoir qui me bloque sur MSN ?

jolie-jenny

Habitué
24 Décembre 2008
8 897
2
1 810
dream land
bonsoir a tous et toutes:)
j'ouvre ce sujet afin de rassembler les sites qui nous permettent de savoir qui de nos contacts nous bloquent sur MSN
messenger

a vos clavier!!!:icon_wink:
 
ce genre de site est à utiliser avec prudence...

sachez que vous leur donner votre identifiant et mot de passe pour un accès total à vos contact
(ce que font également certains virus pour se propager à votre insu sous votre nom)
vous voici prévenu... à noter que les personnes vous ayant bloqués ou supprimés le sont également, prévenu :

Mon compte Messenger va-t-il changer?
Après avoir vérifié ta liste de contacts, ton surnom ou “nickname” changera pour “Scan Messenger : Find out who deleted you from the MSN without noticing it <-- Qui t’a effacé du MSN sans que tu le saches”.
Cela arrive une seule fois et tu pourras changer ton surnom comme d' habitude quand tu le voudras.
Pourquoi mon nickname change-t-il? C'est une façon de promouvoir le site et d'informer tes amis sur le service offert par ScanMessenger.
 
Savoir si on est bloqué ou supprimés sur MSN

Savoir si on est bloqué sur MSN est une chose .. Connaitre avec exactitude si on figure dans la liste d'un contact MSN en est une autre....

Pour ma part

Le moyen le plus sur pour savoir si on figure toujours dans la liste d'un contact MSN est de procéder de la façon suivante :

- Se rendre dans "options"

- Cliquez sur "Confientialité"

- Faire un "clic droit" dans la "liste verte" sur la personne que vous suspectez de vous avoir supprimés de sa liste de contacts MSN , se présentera à vous trois possibilités définis comme suis

Soit :

1 ~~ Ajoutez aux contacts
2 ~~ Placez dans la liste Rouge
3 ~~ Supprimer

En définitive :

~~ Si vous n'êtes plus dans la liste de votre contact MSN vous aurez la possibilité de SUPPRIMER le contact.
~~ Si vous ne le pouvez pas , cela indique que vous figurez TOUJOURS dans sa liste


Par contre le fait de figurer dans la liste de contacts MSN d'un ami ne signifie pas pour autant que vous n'êtes pas Bloqués ...

Quant aux sites se proposant de vous indiquer le statut des vos contacts MSN, je pense qu'il faut être méfiants à leurs égards ... Si ils peuvent indiquer - pour certains avec certitudes - si vous figurez dans une liste quelconque je doute fortement qu'ils soient en mesure d'indiquer si vous êtes bloqués ou non .. En revanche balancer des SPAM, des Spy & Cie, ca oui :(
 
aprés une petite recherche j'ai trouver ca
divers%20(55).gif

i un magnifique patch pour MSN Messenger.

Il s'appelle MessengerDiscovery Live et vient s'ajouter gratuitement à votre Windows Live Messenger.

MessengerDiscovery Live ajoute des fonctionnalités très intéressantes à Windows Live Messenger. Ainsi, vous pourrez savoir qui de vos contacts vous a supprimé de sa liste, ou encore imiter vos contacts, enlever les publicités et protéger vos émoticônes personnels.

Mais ce n'est pas tout ! Regardez ce que MessengerDiscovery Live peut faire pour vous :

Gestion avancée de la liste des contacts

  • Regardez qui vous a supprimé de sa liste
  • Regardez la liste des contacts Yahoo!
  • Regardez le nombre de messages reçus et envoyés
  • Regardez le dernier message reçu et quand il a été envoyé
  • Regardez à quel moment les contacts se sont connectés la dernière fois
  • Regardez à quelle heure s'est connecté un contact
  • Recevez une alerte quand un contact :
    • revient après une absence, une inactivité ou autre,
    • se connecte,
    • se déconnecte,
    • vous supprime de sa liste,
    • vous ajoute à sa liste,
    • ouvre une nouvelle conversation avec vous,
    • ferme une conversation avec vous.
Outils de messagerie

  • Imiter votre contact,
  • réponse automatique à certains ou à tous les messages,
  • définition d'un message d'absence,
Protection

  • Blocage des liens envoyés par des contacts inconnus,
  • blocage des invitations,
  • blocage de la réception des clins d'oeils, des wizz et autres,
N.B : cette dernière fonctionnalité est très utile quand votre contact s'amuse à envoyer des wizz à l'infini : vous pourrez désormais bloquer ses envois de wizz tout en continuant de converser avec lui ! Vous n'êtes plus obligé de supprimer ce conctact de votre liste !

Voilà à peu près les fonctionnalités que j'ai jugé les plus utiles, le reste vous pourrez le voir vous-même, à l'adresse suivante :

http://live.msgdiscovery.com/
 
Merci Jenny,

Je ne connaissais pas !

J'ai MSN+ celui dont tu parles est mieux peut être? tu as déjà testé?
 
MSN+ c'est mieux et plus sure !!!

T'as une section ''gestion des contacts je crois'' et là tu vois directement qui t'as supprimé car c'est marqué OUI et NON
 
merci pour ces infos diverses

je reçois régulièrement des invitations d'e-mails inconnus