sauteuse ceramique en cadeau+fdp 0 Becquet

• Auteur de la discussion ninis56
  • Date de début
Merci ninis, tu es un chou, j'aime beaucoup cette poêle que j'ai déjà beaucoup utilisée depuis la première offre, sur vitrocéramique comme toi. Les cadeaux ne sont pas souvent garantis pour l'induction, des fois c'est bien d'avoir un disque spécial pour pouvoir utiliser d'autres matériaux. Les revêtements pierre arrivent, on verra bien leur qualité si proposés en cadeau.
De plus, elle est très esthétique. Elle se nettoie nickel. Dans la durée effectivement je ne peux pas dire car la mienne ne sert que depuis quelques mois mais pour un cadeau avec en plus un joli couvercle que je pose aussi sur une de mes casseroles et un tout petit achat pour l'avoir, franchement je n'ai rien à redire.
Lors de la précédente offre, un membre avait reçu la boule du couvercle cassée je crois.
Allez voir l'ancien post s'il y a des avis négatifs ou d'autres retours positifs.

Merci aussi à twist36 bien sûr, j'ai ajouté ton code dans le message d'origine de ninis08.:)

Je l'ai aussi et elle est vraiment très bien pour moi.
Les aliments ne collent pas, il faut presque pas de matière grasse, et facile a nettoyer. Je l'ai depuis plusieurs mois et aucun soucis pas du tout déçu.
Pour ne pas l'abîmer, utiliser une cuillère en bois cela évitera les possible rayures