Sarko à la tv...

des bouquins des sacs
mais non maintenant c est une question d'honneur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

lol Bambi le jeu qui rend fou :shock:
Isa
 
MDR ! c'est clair, avec l'honneur on rigole pas hein :!: :!: :!: :shock:

purée je vais pleurer ca fait rejaillir des vieux souvenirs .. la fin de bambi .. terrible :shock: :shock:
 
hein quoi ???
tu nous la joues Phoebe ???
oui l'honneur tu sais face au jeu Bambi il faut essayer pour comprendre
 
lol meme pas juste un peu nostalgique le soir ... m'enfin demain ca ira mieux ..

puis penser à bambi me fait oublié que la la roulette de ma souris m'a lachée... et tu sais quoi Isa?

c'est dur de jouer contre bambi ! ou pour ...
mais alors ne plus avoir de molette sur une souris, j'vais te dire , c'est grave les boules à donf et ca fait iech ! :shock: mais je lutte !

:shock:
 
mouais pov Bambi pov molette pov mulot
et dire qu'il y a des bons plans pour avoir une souris et que la chef n'a pas suivi le bon plan, bouhhhhhhhhhhhhhhh la pas belle !!!! :p


Isa complètement déjantée :lol:
 
:shock:

Detrompe toi , detrompe toi j'ai suivi la souris à 20 cts mais la bougresse à su filer entre mes doigts :cry: et surtout , j'aimerai une ptite souris pour mon ptit portable .. et j'aimerai que mon pavé numérique ARRETE de tomber par terre !

pour ce week end va vraiment falloir que je me l'achète cette souris optique pour portable sinon je ne répond plus de rien , mais de rien du tout ! déjà que ...

Sinon isa rassure moi , t'as depassé les 5000 :?: :D déconne pas hein? j'sais pas si tu as remarqué mais ya des gens qui lisent le topic tare_big .. lollllllllll doivent pas etre décus :lol:
 
Sonia a dit:
:shock:

Detrompe toi , detrompe toi j'ai suivi la souris à 20 cts mais la bougresse à su filer entre mes doigts :cry: et surtout , j'aimerai une ptite souris pour mon ptit portable .. et j'aimerai que mon pavé numérique ARRETE de tomber par terre !

pour ce week end va vraiment falloir que je me l'achète cette souris optique pour portable sinon je ne répond plus de rien , mais de rien du tout ! déjà que ...

Sinon isa rassure moi , t'as depassé les 5000 :?: :D déconne pas hein? j'sais pas si tu as remarqué mais ya des gens qui lisent le topic tare_big .. lollllllllll doivent pas etre décus :lol:

lol ben pas plus que 5460 celui qui a fait 11 000 devait être dopé je ne vois que ça

bon sois zen avec ton pc, il ne t'a rien fait je vais devoir te dénoncer pour maltraitance, arf, ben alors elles sont où toutes ces souris durement gagnés ?
Isa
 
Oula pardons, mon pavé est tombé :shock:

je crois que je vais pas tarder à couper avant que je casse tout :? je vais avoir une de ses tetes demain j'vous bien le genre " alors sonia, qu'as tu fais hier soir '"

- j'etais sur internet...

- ah ouai ? et tu y as fait quoi

- bah j'ai parlé de bambi et de souris :!: :!: :shock:

la routine qoui !!!!!!!!!

tare_big

au fait j'espère que ton score est conservé et que tu ne dois pas tt recommencer chaque jour lol


Bonne nuit Isa à demain :wink:

Sonia