Sarenza chaussures de princesse 15 euro au lieu de 50:)

madameverte

Habitué
6 Juin 2011
13 384
853
10 810
HD_0000024428_38425_09.jpg

HD_0000024428_39379_09.jpg

Clic clac sandal Lelli Kelly (Argent) : livraison gratuite de vos Sandales et nu-pieds Clic clac sandal Lelli Kelly chez Sarenza

HD_0000032808_54241_09.jpg

Mille Volti Lelli Kelly (Blanc) : livraison gratuite de vos Ballerines Mille Volti Lelli Kelly chez Sarenza

frais de port sans minimum comme toujours chez sarenza :)

par contre pour les images, chez moi c'est graaaand, mais je n'arrive pas à mettre une image plus petite, dsl les modos :idea:

Dernière édition:
Merci beaucoup Mv, ma fille les voulait depuis longtemps mais vu le prix j'ai jamais acheté:idea: et là hop 3 paires pour même pas le prix d'une rockinbananarockinbananarockinbanana merci merci

Merci beaucoup Mv, ma fille les voulait depuis longtemps mais vu le prix j'ai jamais acheté:idea: et là hop 3 paires pour même pas le prix d'une rockinbananarockinbananarockinbanana merci merci

c'est clair surtout que ça semble être la bonne qualité :) moi comme fille j'aurais adoré
je veux aussi les acheter lol mais je dois encore réfléchir à qui les donner, je n'ai pas d'enfant :icon_lol::idea:

Merci, j'ai passé commande.
C'est vrai que le modèle fushia est superbe mais au vue des avis, j'ai préféré prendre le blanc car je pense que cela s'abîmerait moins vite (ou du moins ce serait moins visible) que les modèles brillants.