[SANS limite d'achat] Sac de sport

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bridget

Membre actif
24 Novembre 2009
303
0
56
sac a dos randonnée

Sac randonnée

Grand compartiment principal
2 poches sur le côté, faciles d’accès
Bretelles renforcées et réglables
Dimensions : 40 x 22 cm
Offre cadeau valable pour toute commande passée dans ce catalogue, une seule fois par client, dans la limite des stocks disponibles. Cette référence cadeau n’est pas transmissible à un tiers, par quelque moyen que ce soit. Offre non cumulable avec d’autres promotions et cadeaux, réservée aux professionnels. Photos non contractuelles.

Sac rouge et gris

Référence Viking :QPA-PRADVBAG
ref: QPA-PRADVBAG

pradvbag_sk_xl.jpg



http://www.vikingdirect.fr/catalog/catalogSku.do?id=PRADVBAG&pr=qpa&sid=frb-LKTMHvwPnhgjt4P4FVvLvvZ&odserver=www.vikingdirect.fr
 
Code : QF8-PRADVBAG


Offre cadeau valable pour toute commande passée dans ce catalogue, une seule fois par client, dans la limite des stocks disponibles. Cette référence cadeau n’est pas transmissible à un tiers, par quelque moyen que ce soit. Offre non cumulable avec d’autres promotions et cadeaux, réservée aux professionnels. Photos non contractuelles.
 
Dernière édition:
Merci, et justement je cherchais mon sac de sport l'autre jour et je ne le trouvais plus.
 
merci en effet j ai trouvé un code pour les fdp mais çà me met le message suivant

En ajoutant un article de .01 EUROS HT ou plus à votre commande, vous recevrez votre cadeau réf. Y16-PRFREE. Nous vous invitons à continuer vos courses, ou enlever le cadeau de votre panier avant de valider votre commande.

Donc il faut bien commandé pour avoir le cadeau?
si oui avez vous des petites ref? :oops:
Désolé pour ces questions mais c'est la premiere fois que je commande sur ce vpc.
 
De même si quelqu'un à le catalogue lié à ce cadeau ca serait sympa de filer 2/3 objets pas chers.

Et oui il faut commandé , un objet souvent de 1euro suffit mais pas toujours surtout si y'a eu des abus sur le compte
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.