[Sans limite d'achat] Barbecue Eletrique

Je pense pas Audrey, j'ai eu viking au tel y'a quelques jours il semble qu'ils ne valident plus les commandes cadeaux si y'a pas au moins 10-15euro surtout si tu as déjà commandé chez eux.

J'ai commandé quelques fois chez eux dont 3x avec des cadeaux sur environ 10 commandes , ils m'ont bloqué les assiettes "océane" qui valent même pas 10euro ... =)

Puis la dame m'a dit que maintenant ils pretextent un peu n'importe quoi pour pas mettre le cadeau et les garder pour les commandes 50euro + .

Par contre si c'est ta 1 ere commande chez eux ca passera je pense
 
Moi j'ai commandé pour 3 euros et ma commande n'a pas été livrée. J'ai appelé et apparemment faut que je contacte le service comptabilité. C'était fermé" donc j'appellerai demain. C'est surement pour le montant de la commande qu'ils n'ont pas validé.
 
j'ai fais plusieurs commandes toutes avec les cadeaux pour 5 euros minimum hors taxes car je paye par carte bancaire, mes commandes chez eux passent, sans problèmes, j'ai commandé avec le code pour le barbecue, il est super, j'ai juste oublié de mettre le code pour les ustensiles, quelle nulle, mais en voulant essayer le barbecue, et après l'avoir monté, on s'est aperçue qu'il manquait le cordon d'alimentation il n'était pas dans le carton!!!:-? on a pas tout compris, je vais essayer d'appeler demain pour avoir une réponse, parce que je ne sais pas quoi faire!! vérifier vos cartons les filles, et un grand merci pour ces codes!!:icon_wink:
 
Moi j'ai commandé pour 3 euros et ma commande n'a pas été livrée. J'ai appelé et apparemment faut que je contacte le service comptabilité. C'était fermé" donc j'appellerai demain. C'est surement pour le montant de la commande qu'ils n'ont pas validé.
il faudra sûrement que tu payes d'avance, c'est pour cette raison que tu dois appeler le service compta, c'est ce qui est arrivé à mon frère:icon_wink: