Sandy34 tu nous manques reviens vite

on avait déjà un post pour Sandy, tu fais bien de relancer, j'aime bien Sandy moi aussi mais elle a peut-être d'autres occupations plus pressantes. Je voudrais juste savoir si elle va bien.

C'est marrant, je pensais à elle avant hier

Sandy tu es par là ???

Merci Angélina !

coucou à tous,:icon_wink:
je suis touchée:oops:.....quelle délicate attention....merci à toi Angelina et à Lilo,Sonia,et Arketyp de vous préoccuper de moi....c'est si gentil d'ouvrir un post à mon sujet.:)...
on peut dire que ça va;je viens trop peu vous rendre visite et je le déplore,mais j'ai du mal à trouver du temps et aussi parfois l'envie.:cry:..mais je vous adore tous et je ne vous oublie pas!!!!!!!!coeurturn
promis,je vais un peu plus venir vous voir!!ily

merci encore,votre post m'a presque mis les larmes aux yeux....:blinkhart:

eh Sandy ? Tu reviens un peu plus nous voir quand ?;)

Tu crois qu'on peut t'oublier comme ça ?

S'il te plaît, pourrais-tu avoir envie de débarquer au topic du jour. Tiens, un de ces quatre par exemple tu ouvres le coin café, bref l'open bar pour le topic du jour, tu fais juste coucou même si le ciel est gris et tu retournes à tes affaires. Je crois qu'une pelletée parmi serait très contents et tu prives les nouveaux de te connaître, et ils perdent quelque chose, à mon humble avis.

Gros bisous sur les 2 joues,
ta cop'lilo

bonjour angelina:)

popi, Sandy n'est pas terrrrrrrrrible au sens où tu pourrais l'entendre, elle est tendre et un bon feeling passe quand elle intervient dans les discut. Elle apporte le repos, la mesure, la joie d'un bonheur simple. C'est Sandy koi ! Et pis c tout !
C'est toujours mon humble avis.