Samsung vous rembourse jusqu' à 70 €

Merci Mundows

;)

Sonia j' ai enlevé ton message (où tu parlais de l' ODR Bouygues) et édité le 1 er

coucou
samedi ai vu a auchan (44) le mobile Wave 575 a 79,90€ sans engagement libre de tout opérateur avec un présentoir plein du programme remboursement de samsung ai hesité car je ne connais pas ce téléphone mais finalement je pense que c'était une affaire !! a votre avis il est bien ce téléphone sachant que je souhaite l'utiliser avec un forfait free?

Hello!

Je suis à la recherche d'un téléphone avec double sim. Bien sûr à moindre prix, donc le Wave 575 m'interesserai d'après les critiques. Savez-vous si on peut mettre un adaptateur double sim dessus et est-ce que c'est fiable?

merci il me fallait justement un autre téléphone j'ai passé commande pour celui avec le clavier azerty sur cdiscount avec l'oreillette et comme j'ai un téléphone samsung dont l'écran ne fonctionne plus et ben c'est tip top !!!le tous pour moins de 20 euros et dire que j'étais passé à coté de ce post!!!!merci à tous

merci il me fallait justement un autre téléphone j'ai passé commande pour celui avec le clavier azerty sur cdiscount avec l'oreillette et comme j'ai un téléphone samsung dont l'écran ne fonctionne plus et ben c'est tip top !!!le tous pour moins de 20 euros et dire que j'étais passé à coté de ce post!!!!merci à tous

Tu l'as renvoyé comment le tél ? colis ou dans pochette bulle ?