Samsung Player One : 49 € ( carte prépayée)

je vous le conseil ^^!
c'est mon portable sauf que moi je l'ais en version hello kitty :D

hellokittyplayeronesams.jpg

cela fait deux ans et demi que je l'ai et je ne ne m'en lasse pas !
au debut je ne voulais pas vraiment de tactile et puis finalement celui -ci est tellement simple qu'en faite je ne voudrais pas retourner à un portable non tactile ^^ .

en faite il a 3 ecrans trés pratique pour mettre un tas de widgets et raccourcis du genre envoi de sms , boite de reception , agenda , calendrier , meteo , walkman etc...

pour ecrire les sms on peut soit avoir un clavier azerty en basculant le portable à l'horizontale ou bien en version normal en le laissant à la verticale .

le seul point negatif pour moi c'est que quand la batterie est trés faible le portable vibre trés fort et il n'y a aucun moyen de desactiver cette fonction !!

pour la batterie cela fait deux ans et demi que j 'ai ce tel , il est tout le temps allumé 24/24 et elle tient 6 jours :)

merci
merci
merci
je pense opter pour celui-là, cela me ferai moins de frais...
merci à vous qui ne me connaissez pas et qui m'avez conseillée,
j'adore ce forum!!!!rockinbanana

Merci beaucoup pour ce bon plan :) j'avais justement besoin d'un telephone.

Par contre, c'est un telphone bloqué ? A votre avis ca fonctionnera avec ma carte simyo ?

Merci d'avance pour votre reponse.

je vous le conseil ^^!
c'est mon portable sauf que moi je l'ais en version hello kitty :D

hellokittyplayeronesams.jpg

cela fait deux ans et demi que je l'ai et je ne ne m'en lasse pas !
au debut je ne voulais pas vraiment de tactile et puis finalement celui -ci est tellement simple qu'en faite je ne voudrais pas retourner à un portable non tactile ^^ .

en faite il a 3 ecrans trés pratique pour mettre un tas de widgets et raccourcis du genre envoi de sms , boite de reception , agenda , calendrier , meteo , walkman etc...

pour ecrire les sms on peut soit avoir un clavier azerty en basculant le portable à l'horizontale ou bien en version normal en le laissant à la verticale .

le seul point negatif pour moi c'est que quand la batterie est trés faible le portable vibre trés fort et il n'y a aucun moyen de desactiver cette fonction !!

pour la batterie cela fait deux ans et demi que j 'ai ce tel , il est tout le temps allumé 24/24 et elle tient 6 jours :)

Merci beaucoup pour ton feedback Matygirl:icon_wink:

6 jours ! et bien , je suis impressionnée :eek::eek::eek:

de rien ^^

un autre petit point negatif est l'appareil photo quand il n'y a pas beaucoup de lumiere les photos sont flou par contrre quand il y a de la lumiere c'est top ! ^^

Oui c'est vraiment simple, si tu a appris a utiliser un ordi tu n'auras aucun probleme avec ton tel. Les telephones ressemblent de plus en plus a des ordis.
Il y a plusieurs protocoles actuellement sur le marche, et ca depend d'ou tu es pour la vitesse.
Si tu as seulement EDGE ce sera lent. Si tu as 3G+ c'est correct vraiment.

pour internet ou ic'est facile ! il y a un pti widget a mettre sur l'un des 3 écrans. aprés dire que c'est pratique bof tu passes ton temps a grossir et retrecir l'ecran ( pr le player one)