Samsung PLAYER ONE à 42 € débloqué Tous opérateurs !

je vous le conseil il est top ce tel :) le tactile est bien l'autonomie est top! ça fait 2 ans que j'ai ce tel et je le recharge toutes les semaines (sachant qu'il est allumé 24/24)

et internet, ça marche bien ? en wifi ?

je l'ai dans mon panier amazon ce tel mais j'avais pas vu l'odr dessus, j'y était pas allé depuis quelques jours et il était dispo il y a peu pourtant, pas de pot :cry:

j'ai le blanc et le rouge aussi dans mon panier, je voulais plutôt prendre un des deux pour changer du noir mais pas d'odr dessus pfffff

Attention : le remboursement de 30 euros est suivant le modèle et le prix du produit.

Sur l'ORD, il est bien spécifié jusqu'à 30 euros. J'ai appelé Samsung et ils m'ont bien
dit que la somme pouvait être différente suivant le modèle et son prix d'origine. La conseillère
n'a pas pu m'en dire plus, cela se décide lorsqu'ils recoivent le dossier de remboursement.

En aucun cas le montant de votre remboursement ne pourra excéder le prix de vente total du produit acheté (prix indiqué et acquitté sur votre preuve d’achat).

au cas où quelqu'un aurait payé le téléphone 25€ par ex lol

pour ma part, ça serait 0€ vu que j'ai assez de ba pour l'avoir gratos, je sais pas comment ça marche dans ce cas-là lol

Attention : le remboursement de 30 euros est suivant le modèle et le prix du produit.

Sur l'ORD, il est bien spécifié jusqu'à 30 euros. J'ai appelé Samsung et ils m'ont bien
dit que la somme pouvait être différente suivant le modèle et son prix d'origine. La conseillère
n'a pas pu m'en dire plus, cela se décide lorsqu'ils recoivent le dossier de remboursement.

Oui, bien sur, mais c'est normal, puisque certaines personne vont l'avoir par exemple à 1€, ou à 19 € (avec souscription forfait) c'est pourquoi ils ne vont pas rembourser plus que la somme dépensé lors de l'achat du mobile :)

En aucun cas le montant de votre remboursement ne pourra excéder le prix de vente total du produit acheté (prix indiqué et acquitté sur votre preuve d’achat).

au cas où quelqu'un aurait payé le téléphone 25€ par ex lol

pour ma part, ça serait 0€ vu que j'ai assez de ba pour l'avoir gratos, je sais pas comment ça marche dans ce cas-là lol

Absolument Praline ;)

Par contre je ne sais pas non plus ... Pour tes bons d'achat, jamais testé .
Mais en toute logique tu devrais être remboursé du montant dépensé, peut importe ton moyen de paiement ?
Ceci dit , dans le doute , je ne peux que t'encourager à les contacter pour être sure !:icon_wink:

Absolument Praline ;)

Par contre je ne sais pas non plus ... Pour tes bons d'achat, jamais testé .
Mais en toute logique tu devrais être remboursé du montant dépensé, peut importe ton moyen de paiement ?
Ceci dit , dans le doute , je ne peux que t'encourager à les contacter pour être sure !:icon_wink:

j'attends déjà de voir si le tel revient dispo sur amazon, et j'ai acheté début septembre une souris sans fil avec odr de 10€ dessus et payée intégralement avec des bons d'achat donc à voir si j'aurai mon remboursement mais il n'y a pas de raison vu que les bons d'achat restent un moyen de paiement :)

et internet, ça marche bien ? en wifi ?

je l'ai dans mon panier amazon ce tel mais j'avais pas vu l'odr dessus, j'y était pas allé depuis quelques jours et il était dispo il y a peu pourtant, pas de pot :cry:

j'ai le blanc et le rouge aussi dans mon panier, je voulais plutôt prendre un des deux pour changer du noir mais pas d'odr dessus pfffff

pour internet ça fonctionne mais ce n'est pas très pratique je trouve , mais occasionnellement pour une recherche google ça va, pour msn et facebook c'est parfait.

pour le wifi le mien n'a pas cette option!

il a plein de petit widget comme google , facebook, , anniversaire , calendrier , calculatrice, post it , allociné , meteo ...
on peut mettre des raccourcies pour écrire les sms ou aller sur sa boite de réception rapidement .

pour écrire les sms c'est assez simple on peut choisir d'avoir un clavier comme un téléphone normal ou bien de faire 1/4 de tour et d'avoir un clavier azerty

l'appareil photo est trés bien quand il ya beaucoup de lumière. par contre quand il fait sombre ce n'est pas terrible

il y a egalement une fonction que j'adore c'est la reconnaissance audio.
Quand vous êtes au supermarché ou autres ^^ et que vous entendez une musique qui vous plaît et que vous aimeriez bien savoir qui chante et le titre, hop en 10 secondes le tel reconnaît l'artiste et le titre :) :eek:

si vous avez des questions n'hesitez pas

Dernière édition:
merci_102.jpg
sonia