Samsung PLAYER ONE à 42 € débloqué Tous opérateurs !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 761
36 257
10 810

Hello,

Un bon plan pour une nouveau mobile tactile SAMSUNG cette fois ci . En l’occurrence le player one S5230 dont vous avez sans nul doute déjà entendu parler
:icon_wink:.
En effet, proposé chez Cdiscount à 69.90€ + 2€ de port = 71.99€

En outre, ce mobile fait l'objet d'une offre de remboursement de 30 € pour tout achat entre le 15 octobre et le 31 decembre 2011 . voir
ODR Samsung player ONE
Ainsi

71.99€ - 30€= 42 €

cout de revient au final de ce Player One
rockinbanana ( rajoutez 2 € de frais de livraison si vous n'avez pas de magasin de retrait Cdiscount, soit 4.99€ de frais de port au lieu de 2 €)

Autre possibilité si vous n'êtes pas préssé :
l'acheter chez Amazon à 72.99€ LIVRAISON GRATUITE
Cliquez ICI pour voir l'offre chez Amazon
Soit au total 72.99€ - 30 € = 43€ :cool:rockinbanana

ATTENTION : il s'agit de l'offre pour le player One vendu et expédié par
AMAZON, et si je précise qu'il ne faut pas être préssé, c'est que le mobile est disponible sous 1 à 2 mois ... A vous de tenter... Ou pas ... :icon_wink: Je pense que ca peut vraiment être intéressant malgré tout ... Il se pourrait que la livraison se fasse, au final , plutôt rapidement , en tous cas, suffisament pour être dans les délais de l'offre de remboursement Samsung... et donc, arrivé à temps également pour éventuellement l'offrir en cadeau de noel

Alors, elle est pas belle la vie sur clubpromos
:?::evil::-?

:-D

Ah oui , quelques caractéristiques concernant ce tél portable

SAMSUNG S5230 Player One

Compatible tous opérateurs
Téléphone compact et léger
Écran tactile TFT 262 144couleurs en 200 x 400 pixels
GSM Quadri-bande - GPRS/EDGE - Bluetooth 2.0 (A2DP)
Appareil photo 3.15 Megapixels -
95 Mo de mémoire utilisateur -
Compatible carte Micro SD

Et une petite vidéo de la bête pour vous mettre l'eau à la bouche :cool:

[YOUTUBE]N2BYGhLNono[/YOUTUBE]

je vous le conseil il est top ce tel :) le tactile est bien l'autonomie est top! ça fait 2 ans que j'ai ce tel et je le recharge toutes les semaines (sachant qu'il est allumé 24/24)

je vous le conseil il est top ce tel :) le tactile est bien l'autonomie est top! ça fait 2 ans que j'ai ce tel et je le recharge toutes les semaines (sachant qu'il est allumé 24/24)

Merci pour le feedback Flowergirl,
il me semblait bien que c'etait celui ci que tu avais , bon sang finalement j'ai de la mémoire :-D