soldette Habitué 17 Mars 2011 3 095 116 2 810 2 Novembre 2012 #11 merci carrefour les toners sont super chers je trouve je n'ai pas pensé à top office effectivement reste à convaincre la maisonnée de l'investissement :evil:
merci carrefour les toners sont super chers je trouve je n'ai pas pensé à top office effectivement reste à convaincre la maisonnée de l'investissement :evil:
Sonia Administrateur Membre de l'équipe 24 Novembre 2006 177 486 36 373 10 810 2 Novembre 2012 #12 soldette a dit: merci carrefour les toners sont super chers je trouve je n'ai pas pensé à top office effectivement reste à convaincre la maisonnée de l'investissement :evil: Cliquez pour agrandir... missfouet Il n'y a que comme ca que cela marche:idea:
soldette a dit: merci carrefour les toners sont super chers je trouve je n'ai pas pensé à top office effectivement reste à convaincre la maisonnée de l'investissement :evil: Cliquez pour agrandir... missfouet Il n'y a que comme ca que cela marche:idea:
carrefour Habitué 17 Novembre 2011 7 459 542 5 810 2 Novembre 2012 #13 soldette a dit: merci carrefour les toners sont super chers je trouve je n'ai pas pensé à top office effectivement reste à convaincre la maisonnée de l'investissement :evil: Cliquez pour agrandir... 1500 pages pour 60 euros ....?? cher ??? les cartouches d'encres en general c'est 20 euros/ 100 pages...
soldette a dit: merci carrefour les toners sont super chers je trouve je n'ai pas pensé à top office effectivement reste à convaincre la maisonnée de l'investissement :evil: Cliquez pour agrandir... 1500 pages pour 60 euros ....?? cher ??? les cartouches d'encres en general c'est 20 euros/ 100 pages...