Samsung Galaxy Y à 39.90€ sans abonnement

Je pense aussi que c'est le meilleur affaire dans cette gamme de prix de tres loin. Il fonctionne meme sous Android donc acces a Google Play ce que n'est pas le cas d'autres modele sous Bada par exemple.

Oui, et t'as accès à google navigation du coup, donc t'as un vrai GPS, ce qui n'est pas négligeable:)

Celui qui aura ce portable naviguera mieux qu'avec la pomme 5 à 700 boulesmortderire

:idea:Non, non ,je n'ose plus acheter de téléphone... Je reste avec ma tablette (défectueuse lol), mes téléphones ne durent pas plus de quelques mois :( En outre je suis dans l'attente d'une réponse d’indemnisation de mon assureur suite à mon xpéria play qui à fondu :mrgreen:. Pas gagné.:/

:idea:

commande passé! merci sonia
je les ai appeler apparement il na pas de surcouche mais serait simlocké pendant 3 mois ... a voir (avec toute les fois il font des erreur )

:idea:Non, non ,je n'ose plus acheter de téléphone... Je reste avec ma tablette (défectueuse lol), mes téléphones ne durent pas plus de quelques mois :( En outre je suis dans l'attente d'une réponse d’indemnisation de mon assureur suite à mon xpéria play qui à fondu :mrgreen:. Pas gagné.:/

:idea:

Ben justement, tu te prends celui là en attendant et après tu le revends tranquille au prix d'achat (même un peu plus;))

Seul problème pour toi, simlockage quasi certain de 3 mois mais bon, pour une dizaine d'euros, tu peux le faire de suite (et tu le facturera à ton futur acheteur!!!!!)

Bonjour,

Telephone reçu aujourd'hui mais pas encore deballé.

Qui saurait par quel numero le code barre original a 13 chiffres commence, car il y a plusieurs
etiquettes de collées sur le carton du telephone et j'ai peur de me tromper pour le remboursement.
Merci d'avance