Samsung GALAXY Tab 8.9" WiFi à 190€24

J ai essayé paypal rien a faire erreur technique paiement cb pareil alors quand je vais sur mon compte paypal j aperçois 7 paiement de 290 euros en attente !!!! J espère qu il vont pas me prélever sans compter le nombre de fois que j ai essayé en cb !!!!
 
zhom voulait ipad 2 et me donner son ipad 1 ... j'ai opté pour galaxy tab car + petite pour mon sac :p
sauf que je n'arrive pas à valider, j'ai pu 1 fois aller au bout et comme 1 nouille j'ai voulu cumuler 2 moyens de paiement sauf que les 3s c'est pas lr et pas possible et maintenant ça met "erreur technique" :cry:
 
J ai essayé paypal rien a faire erreur technique paiement cb pareil alors quand je vais sur mon compte paypal j aperçois 7 paiement de 290 euros en attente !!!! J espère qu il vont pas me prélever sans compter le nombre de fois que j ai essayé en cb !!!!

Je suis dans le meme cas que toi(5 debits paypal), je les ai contacte ce matin et ils m'ont repondu que les paiements ont été refusé par ma banque! Donc normalement pas de debits, ca restera affiché 1 mois dans paypal et puis cela disparaitra... Sauf si les 3 suisses regularisent paypal avant, je leur ai fait un mail.

Conclusion: quand une mba se transforme en énorme galère... Pour un resultat nul! Et couché a 3h00 du mat en +

On se tiens au courant pour la suite
 
Ben lasdecoeur apparemment il y en a qui ont réussi si elle est épuisée, tentez pas le diable et prenez paiement courrier ;)