Samsung galaxy tab 2 7'' 8 Go à 144 €

Bonjour,
Sur les Galaxy tab, vous avez un port micro-sdhc. Une micro sd/sdhc. C'est environs 15 euros la carte de 16 GO sur amazon.
Sinon les clés usb fonctionnent aussi (64 go maximum je crois).

Sinon oui on peut surfer sur les hotspots (du moment qu'il existe une connexion wifi).

ma question est bete mais j'y connais rien peut on lire les ebook?
face au kindle fire est t'elle meilleure ?
etes vous sure que c'est bien 50€ de remboursés pour la tab 2 car sur la bon il y a ecrit "jusqu'à 50€ remboursés" !!

merciii

Dernière édition:
Bonjour,
Sur les Galaxy tab, vous avez un port micro-sdhc. Une micro sd/sdhc. C'est environs 15 euros la carte de 16 GO sur amazon.
Sinon les clés usb fonctionnent aussi (64 go maximum je crois).

Sinon oui on peut surfer sur les hotspots (du moment qu'il existe une connexion wifi).

merci beaucoup tu es le seul a avoir vu nos questions je crois je te vote!

oui c'est sur guincho le prix à augmenter chez boulanger mais chez cdiscount elle est à 199€ -les 50€ si c'est bien 50€ ça l'a fait à 149€
Samsung Galaxy Tab 2 7" Wifi 8 Go Blanc - Achat / Vente TABLET PC Galaxy Tab 2 7 W 8 Go B - Cdiscount.com,

sinon il ya un combo avec micro sd 16go:
Samsung Galaxy Tab 2 7" Wifi 8 Go + MicroSD 16Go - Achat / Vente TABLET PC Galaxy Tab 2 7 W 8 Go B+Micro - Cdiscount.com,

ou chez pixmania 214€ (fdp compris) -7€ avec le code PIXOCT07 soit 207,99€
SAMSUNG GALAXY TAB 2 WIFI 8 GO P3110 - TITANIUM SILVER achat et prix GALAXY TAB 2 WIFI 8 GO P3110 - TITANIUM SILVER

c'est les meilleurs prix que j'ai trouvé ^^
maintenant je sais pas trop quoi faire j'hesite avec le kindle fire a 159€ et comme j'y connais pas grand chose ^^

merci sousou 1 je pense que je vais la prendre sur cdiscount! j'aurais aimer que quelqu'un me reponde par rapport au kindle fire mais c'est pas grave lol
en tout cas merci fred pour ce post :)
je vote pr toi !