SAMSUNG Galaxy TAB à 150 € SANS ABONNEMENT !

Elle est plus accès vers la mobilité, ainsi, peut être qu'effectivement tu devrais, pour plus de confort chez toi , opter pour une 10 pouces.
Après, pour en avoir une, je ne me vois pas vraiment me trimballer avec , c'est top par contre pour rester chez soi.
Je peine à monter les escaliers, elle reste donc au Rez - de - chaussée, toujours disponible ( bon elle est souvent au SAV) mais lorsqu'elle fonctionne, c'est vraiment sympa :icon_wink:

Ils ne vont pas d'en donner une nouvelle avec tous les problemes que tu as eu?

Ils ne vont pas d'en donner une nouvelle avec tous les problemes que tu as eu?

c'etait déjà une neuve que j'ai reçu la premiere fois. La j'ai eu l'autorisation de retour , j'espère qu'ils vont me la remplacer et que ca le fera !

Ca craint, une neuve presque morte a la livraison....
Je pense que ca leur coute moins cher d'envoyer des neuves. Personne ne sait reparer un ecran de tablette pour moins cher que le prix de la tablette elle meme. A moins de la renvoyer en Chine peut etre....

dans le phone house à coté de chez moi, il n'y a pas d'abonnement avec engagement pour le forfait 8€, le vendeur m'a montré sur son pc et effectivement, cela n'y est pas.
J'ai ensuite été voir sur le site d'orange, effectivement, c'est écrit que c'est en sans engagement uniquement.

Où est-ce que vous avez eu du 8€ ou 5€ sur un an ?

dans le phone house à coté de chez moi, il n'y a pas d'abonnement avec engagement pour le forfait 8€, le vendeur m'a montré sur son pc et effectivement, cela n'y est pas.
J'ai ensuite été voir sur le site d'orange, effectivement, c'est écrit que c'est en sans engagement uniquement.

Où est-ce que vous avez eu du 8€ ou 5€ sur un an ?

c'est pour celui a 5euro qu'il y a un engagement

merci, je viens de la voir. ils veulent pas non plus passer le bon sur un sans engagement. sur le forfait a 5 euros, c 349 euros pour la tablette, vraiment abusé, c plus cher avec un an d'abo que sans abo

moi qd je suis passee il mpont dit ok mais la tablette etait pas en stock j au tout reserver avec cheque d acompte
le lendemain il me dise ya un souci c passe a 349