SAMSUNG Galaxy TAB à 150 € SANS ABONNEMENT !

Cette vidéo est sympa pour se faire une idée de ce qu'offre cette tablette

[YOUTUBE]MKxsiIZMv7g[/YOUTUBE]

Super. Merci. Mais alors là il faut un abonnement à combien pour avoir un accès illimité à internet ? Sûrement cher, non ?

Comme tu disais tu es souvent chez toi donc tu n'as probablement pas besoin d'illimite. Puis l'illimite en France a certaines limitations...:D
Si tu lis tes emails, navigue clubpromos etc... tu ne consommes pas enormement. Avec 500mo par mois, genre minimum que tu as chez Virgin par exemple, tu devrais avoir largement assez. Assure toi simplement que lorsque tu es chez toi tu te connecte en Wifi pour ne pas utiliser ton forfait.

Salut tout le monde

J'ai une question bete mais je m'y connais pas trop en nouvelle technologie, je suis un peu larguée .... :oops:

Voila si j'achete ce produit( la galaxy tab) qu'est ce que je peux faire avec ? Au niveau d'internet, il me faut un forfait ou bien je peux me connecter sur le net sans abonnement(via WIFI ou autre)

Parce que moi j'en suis encore a mon telephone classique(le player one) et mon abonnement ou je peux juste appeler et envoyer des SMS !

Alors j'y comprend plus rien entre les telephone où on peux surfer et avec les applications (genre iphone etc) et les tablette tactile

Est ce qu'une ame charitable veut bien me faire vite fait un ptit topo pour que je differencie bien les 2 et leurs fonctions parce que j'aime bien les nouvelle technologie mais ces derniers temps ca va tellement vite que je suis un peu a la traine sur ca.... :oops:

Merci :icon_wink:

Remonte dans le post, tu verras tout est bien expliqué, il y a mm une vidéo.

Je viens juste de passer dans une boutique SFR/ORANGE en allant à la poste, Le mec (désagréable) ne la fait qu'avec SFR et un mini d'abonnement de plus de 40€ :cry:. Faudrait que j'aille voir ailleurs. C'est dommage, celui là était en centre ville, va falloir sortir le bolide mais sans GPS, je vais encore me perdre :-D !
En plus, uniquement sur commande ! Pas possible de la voir ou d'essayer.