Samsung Galaxy SIII : rendez-vous le 3 mai à Londres

RAHHHHH
dgqG

warhack va me maudire

Pourquoi maudire? Prend le si il te fait plaisir :)
dans 1 an tu prendras le s3 moins chère.

hier une amie s'est pointé à la maison avec ce truc!!! je dis truc, car pour moi ce n'est plus un tel :icon_lol::icon_lol: d'ailleurs obligé de prendre un sac tu pas pas mettre ça dans ta poche tellement c'est grand, mais c'est................................super!!!! elle a fait un super coup, elle etait chez virgin avait quelques points (ceci dit que depuis 1 an) donc ça devait pas etre la panacée non plus....ben elle l'a payé 49 euros (avec l'ord) avec un abonn 39.9 tout illimité comme le free!!!

le mode vibreur des telephone virgin est renforcé

enfin j'ai rien dit :d

Je reviens de carrefour Ecully a l'instant 60 bornes aller 60 bornes retour,

j'avais pris : rib, facture gdf, chequier, permis de conduire... (au nom de mon pere car le forfait était pour lui, pas le note, mais le forfait oui...)

J'arrive las bas un espece de vendeur en carton, commence a me dire : je sais pas si il reste des notes, faut que je regarde, gngngngn...

bon j'attends il me dit ah oui c'est bon j'en ai... il commence a chercher le prix du forfait et le prix du telephone vis a vis du forfait etc... dans des listes de photocopie... enfin bon, il vend ça toutes la journée mais il cherche... bon j'attends...

ensuite il me répète les prix que je lui ai annoncé en arrivant...

puis me dit vous avez les documents necessaires ? je lui dit oui oui, piece d'identité, cheque , facture et rib...

il me dit ok bon on commence... et là il regarde ses paperasses et me dit : permis de conduire ça va pas vous avez pas carte identité ?je lui repond que non, que mon pere la égaré et que le permis est une piece d'identité suffisante...

ah oui mais non ça lui va pas soi disant virgin ne veulent plus autre chose que Ci ou passeport///

bon...

je reflechis et puis je lui dit bon je viens de me taper 80 km pour ça... (j'exagere un peu ..etc) il s'en fout...

donc je retourne a la voiture chercher mon rib et ma carte d'identité et ma CB pour remplacer le cheque...

je reviens il me dit : mais le rib est pas a la même adresse que votre Ci ?? ben non j'ai déménagé entre temps... il appel virgin qui après 3 fois la même question lui confirme que il faut une facture ou quittance en plus... mais a mon nom...avec l'adresse du RIB ... ce que je n'avais pas sur moi... j'ai failli prendre une feuille blanche et fournir la facture gdf de mon père et signant un papier a ça place disant que j'habitais chez lui pour enfin débloquer la situation...

Puis j'ai réfléchi... j'ai failli l'incendier... :icon_twisted:puis je me suis cassé en lui disant que si il voulait pas me le vendre il devait y avoir une raison...:icon_rolleyes:

853.jpeg

tu ne lui as pas dit qui tu étais ? hein ? que tu t' appelles carrefour à ce vendeur ??

:icon_lol:

Ok je sors

Mais GRAAAAAAAAAAAAAve me demander à MOI une carte d'identité, je lui ai photographié sa tronche dans 1 mois assedic...

LoooooooooooSerrrrrrrrrrrrrrr :(

La prochaine fois dis lui que tu as un pote qui fais de la boxe thaï et qu'il va venir lui péter la gueule :)
Je ferais le déplacement avec plaisir :)

C'est un signe pour attendre le S3 ou Note 2 ;)

LoooooooooooSerrrrrrrrrrrrrrr :(

La prochaine fois dis lui que tu as un pote qui fais de la boxe thaï et qu'il va venir lui péter la gueule :)
Je ferais le déplacement avec plaisir :)

C'est un signe pour attendre le S3 ou Note 2 ;)

Ouai Loool, si ça avait pu le faire obtempérer ^^ ;)

Ouai on va attendre le Note S ^^

Déçu mais bon... c'est pas plus mal... :mrgreen: