Samsung Galaxy SIII : rendez-vous le 3 mai à Londres

ta mis ta jupe en cuir ? assorti a la housse http://www.noreve.com/langue/fr/product/Housse_cuir_Samsung_GT-i9300_Galaxy_S3_Tradition_C.html

dybM

Ouhai j'aime bien cette housse Carrefour, elle est classe en plus, mais me faut un truc pour la coque aussi, car comme je t'ai déjà dis, genre je fais souvent glisser mon tel sur les surfaces donc pour pas rayer la coque :)
Tu verrais la coque de mon iphone :p Heureusement que j'en es mis une sinon . . .

Mais euuuuu... Fais attention Jef sinon je ressors mon gif que j'avais mis sur le post Freemobile à fred :razz:
non pas ça ... je le referai plus
Panic

Tain tjs un newbie pour embêter les Nerds ^^ non mais pas croyable :idea:
pas mal La housse , tu crois que c'est une vrai officielle ? elle est trouvable ailleurs ?
icon_doh :idea:

sinon pour info

phpThumb.php

L'Étui en cuir pour Samsung Galaxy S3 Alu-Cuir est spécialement conçu pour protéger votre appareil contre les chutes et les coups. Il est doté d'élégantes finitions et de coutures contrastées. De plus cet étui est caractérisé par une plaque en aluminium légère et résistante, pour protéger l'écran de votre appareil mobile. Un étui en cuir pour Samsung Galaxy S3 qui assure une protecion intégrale.
Grâce à un libre accès au port et aux touches, le portable peut également être utilisé lorsqu'il se trouve à l'intérieur de l'étui.
€ 34.95 * livraison gratuite

Garantie de rempleacement à vie sur tous les produits Proporta
Garantie à Vie - Si vous n'êtes pas satisfaits avec votre commande

coques à partir de 17.95€

Samsung Galaxy S3 Cases and Accessories - Proporta

Merci Jef, je mets ce site dans mes favoris ( je ne connaissais pas), je viendrais vous consulter tous, pour m'aider à choisir la housse en temps voulus :)

Jef sur ton site je prendrais bien aussi
phpThumb.php

Pour mes randos VTT, mais c'est limite niveau protection lors de chute :)