Samsung Galaxy SIII : rendez-vous le 3 mai à Londres

Le HTC X one tout le monde en dit du bien.

Bref je vais pas l'acheter à la sortie de toute façon il n'y a pas encore le 32 et 64! Me faut au minimum la version 32Go. On verra fin juin si les prix ont baissés.

Par contre les coque et tout c'ete déjà en preco avant la conférence Samsung donc ça avait déjà fuite sur les dimension en gros.

A part l’autonomie... :cry: et puis mon dieu c'est quoi cet forme d'APN ???

dsas

dsau

Ba quoi c'est vrai ils donnent tous une Xbox pour l'achat d'un tel en ce moment je vois sur le fofo.
Je veux une deuxième Xbox ça me fera deux presse livre sur ma bibliothèque comme ça.

À Ouhai c'est super moche un X one.

Ca c'est sur parce que acheter une xbox aujourdhui... mouai faut pas etre fan de High tech... ^^

Ben c'est pas hyper glorieux l'APN, le reste ça va je trouve, même si on dirait un gros widfire S... :idea:

comme coque silicone ?

tu vas pas me mettre une protection d'ecran quand même ya ça si tu voulais vraiment un ecran resistif :

ecran-resistif-450x281.jpg

Non coque rigide enfin j'ai ca sur mon 3GS.
Après j'ai rien eu d'autre en coque donc je sais pas ce qu il y a de mieux tu me conseilles quoi?

Si je mets toujours des films protecteurs sur mes tel, pourquoi ça craint?

en general je met des silicone case, c'est ce qui bousille le moins la forme et la prise en main du tel, apres faut voir si samsung sort des officielles qui claquent...
Pas mal ça : !!

http://www.iphone-housse.com/fr/-housse-iphone-4-4s-silicone/163-housse-silicone-iphone-4-4s-game-boy.html

Franchement gorilla glass je met rien dessus moi, trop triste de gacher le plaisir de glisse tactile et la qualité de l'ecran avec un film plastique degueu... a moins que tu en prennes pas soin, et que tu le met en vrac dans poches avec monnaie etc...

Héhé j'ai acheté le même à noël pour mon meilleur pote :)
Il été ravit :)

Les silicone case, ça ne glisse pas par contre? Genre le faire glisser d'un bout de table à l'autre.

En principe le Gorilla Glass résiste bien aux rayures, donc je vais peut être pas en mettre, mais j'ai toujours peur de la rayure. . .
Sur mon 3GS, la protection écran m'a bien sauvé la vie plusieurs fois, regarde il y a 1 mois j'ai changé la protection le lendemain je l'avais déjà rayée :p