Samsung galaxy S2 blanc à 1 € chez NRJ

Bon alors ça y est j'ai le galaxy SII et...bein j'ai du mal à m'habituer...il est trés beau, y'a une tonne de fonctions ok mais je me suis habitué à l'iphone et apparement je ne suis pas la seule car quand j'ai voulu acheter une coque pour le SII il a fallu que je fasse une 10ène d'enseignes qui n'exposaient que des modèles pour iphone. Il faut se rabattre sur le net pour trouver un modèle un peu fun mais pas sur que ce soit samsung qui les fabriquent; ils ne sont pas trés design; dommage.
Sinon téléphone avec une excellente qualité d'écran :)

moi aussi je viens de recevoir le mien en noir chez SFR, je l'adore et mon fils encore plus !! il me trouve injuste envers lui !!
pour résumer, j'ai appelé SFR pour résilier mon abonnement, ils m'ont proposé le samsung à 139€ avec un geste commercial de 100€.
il y a en ce moment une odr de 80 € sur leur site, je cumule les deux ce qui me donne le télephone gratuit et même plus ( car ça fait 180€ de gagné alors que payé 139) avec un abonnement de 49€ ( internet illimité 1go et 2h d'appels + 5 numeros illimités) tout ça avec un engagement de 12 mois.
livraison kiala sous 24h seulement, j'aurais pas pu attendre plus !
trop contente.
pour la coque j'ai repéré une Kenzo chez The Phone House ( et ja'i aussi mon bon Vente Privée de 50€) !
mon mari trouve que je deviens accro aux optimisations!