Samsung Galaxy S III 4G

Une petite capture d'ecran que je viens de prendre avec mon mobile en piece jointe :mrgreen:, c'est du 4G (mais meme pas du LTE qui est plus rapide encore)
snap20121004_170439.png

mais non...une simple constatation !

Merci Warhack pour l'info, il sera noir apparemment...
Et Nokia qui critique l'iPhone 5 en disant qu'il n'est proposé qu'en deux couleurs : noir et blanc! nonono

En théorie le même prix ( rien ne change à par la puce pour les fréquences 4G qui ne coûte pas plus chère)
Mais en pratique ils vont le faire plus chère... Marketing toussa toussa...

Perso le mien sans 4G me suffit sachant que la 4G ne sera pas grand public avant quelques années! ( par grand public j'entends bien déployée et a prix intéressant).
Ah bon? quel marketing?pognon
Et dire que tout le monde critique l'iPhone 5 en disant qu'il est pourri car pas compatible 4G en France que c'est inacceptable pour un téléphone sorti en 2012...alors que le SG3 ne le fait pas!
En plus le fait de sortir une déclinaison du GS3 sans en changé le nom va encore rajouter de la confusion chez les acheteurs (comme le 9100, 9100P et 9100G)

Edit : la c'est du troll rayban

Dernière édition:
ouai samsung abuse sur ce coup là... en même temps lmorsque la 4 g sera dispo sur le territoire, le s3 sera une epave...

Dis pas ça je compte le garder 4/5 ans... Il a la puissance pour tenir cette durée...!

Diablo je suis d'accord avec toi ;)
4/5 ans .... tu veux dire quatre cinquième d'une année oui...
Samsung sort tellement de smartphones par an que tu auras bien envie d'en racheter un nouveau d'ici ... 3 mois?
Un p'tit Note 2? un GS4? aller... je te laisse le choix :D

PS : nouveau troll inside :D

4/5 ans .... tu veux dire quatre cinquième d'une année oui...
Samsung sort tellement de smartphones par an que tu auras bien envie d'en racheter un nouveau d'ici ... 3 mois?
Un p'tit Note 2? un GS4? aller... je te laisse le choix :D

PS : nouveau troll inside :D

Tes méchant... Je suis pas venus troller comme ça sur le topic iPhone 5 :( .
Te parles plus :icon_lol:

Non mais j'ai pas 300€ de bons amazon tous les 3 mois non plus...
Mais j'avoue que j'aurais du faire comme Carrefour je pense... Revendre le S3 avant la sortie du Note2 puis l'acheter.