Samsung Galaxy NOTE 2 The TOPIC

2 dernières années :

1 GalaxyTab 7 pouces 3g/wifi ( la ère qui faisait tél)
1 Defy
1 blackberry curve 8520
2 zte blade
1htc wildfire S
1 Sony xperia x8
1 nokia C3
1 Lg optimus 3D
et le S3...

Et mouai le S3 pas mal, le problème de samsung je trouve, c'est de faire trop trainer l'evolution technologique...
Le processeur qui sort sur le note2 de 1.6ghz et les 2go de ram aurait du etre sur le S3...

T'en as eu de la daube avant le S3 :p

Sinon le processeur qu'il y a dans le Note 2 est le même que celui du S3, juste un peu O/C. . . Donc ca dois bien pouvoir ce faire avec un petit logiciel ;) par contre les 2Go Ram, j'avoue ça aurait été top!

Mais quand tu vois le Note2 et sa batterie tu te dis heureusement qu'ils en ont mise une aussi puissante, car sinon le Note2 n'aurait même pas l'autonomie du S3.

missfouetFred, je ne te cite pas car on ne connaît pas l'effet de l'hypnose sur carrefour, (d'ailleurs aucune réponse, je le soupçonne d'être en ce moment même à la poste pour moi :icon_lol:) je ne voudrais pas qu'il relise à plusieurs reprises ma phrase que tu as détournée :idea::-D

T'en as eu de la daube avant le S3 :p

Sinon le processeur qu'il y a dans le Note 2 est le même que celui du S3, juste un peu O/C. . . Donc ca dois bien pouvoir ce faire avec un petit logiciel ;) par contre les 2Go Ram, j'avoue ça aurait été top!

Mais quand tu vois le Note2 et sa batterie tu te dis heureusement qu'ils en ont mise une aussi puissante, car sinon le Note2 n'aurait même pas l'autonomie du S3.

Ouai looool ^^

ouai les 2 go de ram vont manquer...

c'est clair que ça reste un gros S3, rien de plus, d'ailleurs la résolution est décevante (bien que sur un écran de 5.5 pouces c'est deja énorme )
Je commence à être gavé de samsung... on rêve d’écran incassable et flexible, il nous sorte un super amoled même pas amoled + et pas incassable et encore moins flexible... alors que soi disant la techonologie est presque prête... :!:

Bon le souci c'est que à part Samsung en téléphone "porte drapal" y'a rien... :-x

Il ont mis le même processeur à peine OC et le même Mali 400 à 440mhz ( 40 de plus mouai youhouuu ) :icon_rolleyes:

ça recycle encore une fois... leur interface, leur programme avec stylet et compagnie Osef, de toute façon pour les utiliser il faut rester en rom samsung... ce qui me plait pas vraiment. :evil:

Je préférerais les voir comme fabricant Hardware seulement, avec la possibilité de mettre l'OS que l'on veut par la suite... et en ce concentrant sur la partie hardware nous proposer des specs exceptionnelles au lieu d'un ensemble hardware software de bonne facture comme ils le font aujourd'hui. :cry:

enfin bon, si je vends mon S3 a bon prix, il part si ça veut pas je le garde...

En même temps pour le proco fallait pas rêver . . . leurs Exynos, ils l'ont fabriqués, faut le rentabiliser maintenant! Donc normal qu'il le remettent.

L'écran flexible perso j'y crois pas, pas avant encore 2 voir 3 ans au moins hein . . .

Benchmark du Galaxy Note 2 en comparaison au Note 1 et au S3 par Engadget

Merci pour le lien :)

En gros pas une énorme différence, juste un O/C limite fait par logiciel tout pourrit . . .
Pourtant je suis sur que le proco peut aisément monter aux 2Ghz, mais bon après c'est le soucis de chauffe( déjà que je trouve que le S3 chauffe pas mal des que je dépasse les 50% UC et un soucis d'autonomie)