J'aimerais bien "foncer" mais là ce serait droit dans le mur :-D:idea:ya un bug surement chez SOsh ça le fait à 509 -70 euros avec forfait sans engagement... foncez
J'aimerais bien "foncer" mais là ce serait droit dans le mur :-D:idea:ya un bug surement chez SOsh ça le fait à 509 -70 euros avec forfait sans engagement... foncez
J'aimerais bien "foncer" mais là ce serait droit dans le mur :-D:idea:
J'aimerais bien "foncer" mais là ce serait droit dans le mur :-D:idea:
Oui ce n'est pas à la portée de tous...Arf dommage, pas du tout le moment pour moi non plus:cry:
Sinon, foncez, offre incroyable et çà va pas durer
Oui ce n'est pas à la portée de tous...
J'ai acheté le huawei honor il y a un peu plus d'un mois, je pense le revendre et passer chez sfr qui reprendrait ma ligne bouygues en prenant en charge les 25% des sommes restant dues avec la loi chatel, pour prendre le galaxy sIII car le note est beau mais trop gros, trop cher, trop quoi :idea::evil:
TROP gros d'accord mais sur ce coup, il est moins cher que le s3:-D
Fait bien tes calculs sur 24 mois, car cette offre est incroyable (erreur à mon avis)
Tu as vu que tu pouvais étaler les paiements aussi? Du coup çà me fait réfléchir
VOILAAAAAAA c'est ça :icon_lol: il est magnifique par contre...+1000 as de coeur... mais c gros pour une fille...