Samsung galaxy note 2 et 1: 70€ remboursés

Arf dommage, pas du tout le moment pour moi non plus:cry:

Sinon, foncez, offre incroyable et çà va pas durer;)
Oui ce n'est pas à la portée de tous...
J'ai acheté le huawei honor il y a un peu plus d'un mois, je pense le revendre et passer chez sfr qui reprendrait ma ligne bouygues en prenant en charge les 25% des sommes restant dues avec la loi chatel, pour prendre le galaxy sIII car le note est beau mais trop gros, trop cher, trop quoi :idea::evil:

Oui ce n'est pas à la portée de tous...
J'ai acheté le huawei honor il y a un peu plus d'un mois, je pense le revendre et passer chez sfr qui reprendrait ma ligne bouygues en prenant en charge les 25% des sommes restant dues avec la loi chatel, pour prendre le galaxy sIII car le note est beau mais trop gros, trop cher, trop quoi :idea::evil:

TROP gros d'accord mais sur ce coup, il est moins cher que le s3:-D

Fait bien tes calculs sur 24 mois, car cette offre est incroyable (erreur à mon avis)

Tu as vu que tu pouvais étaler les paiements aussi? Du coup çà me fait réfléchir

TROP gros d'accord mais sur ce coup, il est moins cher que le s3:-D

Fait bien tes calculs sur 24 mois, car cette offre est incroyable (erreur à mon avis)

Tu as vu que tu pouvais étaler les paiements aussi? Du coup çà me fait réfléchir

Certes mais je suis encore engagée 1an avec bouygues, sfr propose le sIII à 199€ - 50€ qu'ils m'offrent, -50€ pour la portabilité soit 99€, l'abonnement illimité (carré 2go multipack) me reviendrait à 34.90€/mois soit 15€ environ de + que b&you, free, sosh donc 15x24= 360 + 99 = 459€ donc c'est moins cher quand même et j'optimise même en vendant à carrefour mon honour 200€ :evil:
+1000 as de coeur... mais c gros pour une fille...
VOILAAAAAAA c'est ça :icon_lol: il est magnifique par contre...

Etant donné que tu en parles, je t'informe que j'ai revendu mon S3 au debut du mois de septembre:evil:... et que en attendant j'ai acheté un honor :idea:que je vais revendre car le note 2 est mien depuis ce matin :eek:

gssI

Dernière édition: