SAMSUNG Galaxy Gear 44,21€ (-84%)

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 176
3 872
10 810
RDC a la montre connectée Samsung Galaxy Gear modèle SM-V700, compatible Galaxy Note 3, Galaxy S4, Galaxy S4 Mini, a -84% soit 44,21€ au lieu de [strike]269,99 €[/strike].
C'est un déstockage, donc il n'y en aura pas pour tout le monde. Je trouve que ca vaut le coup a ce prix pour ceux qui pensent se procurer une montre connectée.
Son prix sur Amazon est de 123 euros.

Déstockage: Les bonnes affaires du destockage SAMSUNG - Montre connecte Galaxy Gear - Blanche - (Ref : AUD-SM-V700W) - Achat/Vente Les bonnes affaires du destockage SAMSUNG - Montre connecte Galaxy Gear - Blanche - (Ref : AUD-SM-V700W) Pas Cher - RueDuCommerce
18809d1425085892-samsung-galaxy-gear-galaxy-gear-blanche.jpg

Fonctionne sous Android Jelly Bean 4.2.2, avec capteurs sensoriels.

Fichiers joints

• galaxy-gear-blanche.jpg
    galaxy-gear-blanche.jpg
    17.3 KB · Affichages: 417
salut Greg ,
merci du bon plan !!
la livraison express passe gratuitement pendant 1 an !!
j'ai cassé mon bracelet de la mienne , ca pouvait pas mieux tombé.
mais je vais quand meme acheté la gear fit ce matin , il en reste dans une des des boutiques SFR de ma ville .

mini_220822Sanstitre.jpg

salut Greg ,
merci du bon plan !!

j'ai cassé mon bracelet de la mienne , ca pouvait pas mieux tombé.
mais je vais quand meme acheté la gear fit ce matin , il en reste dans une des des boutiques SFR de ma ville .

Dernière édition:
C'est certain la Gear Fit vaut le coup avec les 50 euros de remboursés quand on est client SFR.

A ce prix la c'est pas étonnant malheureusement. Je regarderai de temps pour voir si ça reviens en ligne.