SAMSUNG Galaxy Ace Reconditionné 129€90 Pas d'engagement ni d'abonnement

y'a des test de partout... il est extrêmement bien noté... après c'est sur que samsung ace on connait... et que en temes de durée de vie on a des retours positifs

mais le wiko est garanti 2 ans donc bon...

Test du Wiko Cink Slim - FrAndroid

bon, je vais en parler avec la personne concernée! mais ça fait qd meme peur d'acheter une marque qu'on ne connait pas du tout. et puis sinon, il y a plein de tel fait en chine plus abordable avec des caractéristique technique qui paraissent pas mal, mais je n'ose pas pour autant.

y'a des test de partout... il est extrêmement bien noté... après c'est sur que samsung ace on connait... et que en temes de durée de vie on a des retours positifs

mais le wiko est garanti 2 ans donc bon...

Test du Wiko Cink Slim - FrAndroid

Carrefour tu peux me dire ou tu as vu la garantie de deux ans stp? je l'ai pris hier à Geant et ils m'ont dit 1 an j'ai pas bataillé parce que les vendeurs sont des quiches mais il me semblait bien t'avoir deja lu sur ce sujet ;) merci

non, la sim n'est pas activée. moi je pense que qu'on peut le renvoyer (surement avec des frais de port à payer) si la personne qui veut un tel, veut bien. donc dites moi, par quoi on pourrait remplacer svp?

J'ai eu le ace d'un ami en main, c'est guère mieux (sauf l'écran) que le galaxy y glané ici à 39€...

Donc à ce prix, le ace est clairement trop cher.

Dernière édition par un modérateur: