deal Samsung Galaxy A52 smartphone 5G - Noir - 128Go , 289€ au lieu de 439€ [ prime day Amazon]

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 011
36 274
10 810
Samsung Galaxy A52 smartphone 5G - Noir - 128Go , 289€ au lieu de 439€ [ prime day Amazon]

@nalcya ma belle, j'ai pensé à toi en découvrant ce deal , j'ai pensé aussi aux autres membres bien sûr ;)

• Écran 6.5 pouces Infinity-O : avec écran FHD+ Super AMOLED.
  • ● Design époustouflant : des courbes lisses et un design impeccable, un bloc photo minimaliste qui se fond dans la finition matte pour un look trendy.
  • ● Système multi-caméras : passez au niveau supérieur de la photo avec le capteur principal 64 MP pour des photos parfaitement nettes.
  • ● Batterie 4 500 mAh : consacrez plus de temps à vos activités favorites avec la batterie longue durée et rechargez-la rapidement grâce au chargeur ultra rapide 25 W.
  • ● Faites-en plus en une fois avec une puissance allant jusqu’à 6 Go de RAM et un écran ultra-fluide 120Hz

Lien https://www.amazon.fr/Samsung-Galaxy-A52-Smartphone-Française/dp/B08XM71631/

LES NOUVEAUX BONS PLANS SONT ICI : Nouveaux messages

samsung.jpg

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER