Samsung E1150 à 5 € avec mobicarte !

Merci Sonia!

Il n'y a que moi :)-D) ou bien le lien est mort?? :-? J'arrive pas à acceder au site!! :cry:

C'est bon, j'ai reussi ;) Parcontre je sais pas si c'est le site qui rame ou ma connection qui merde :-x mais je galère!!

C'est le même que celui que j'ai proposé à 1€?? ;)

Il y est aussi chez virginmobile en rose
g69.gif
mais à 9€ !

Dernière édition:
Ce n'est pas toi, c'est le site Orange qui merde grave. Il faut cliquer pliusieurs fois sur le lien et recharger la page...qu'elle galere mais bon ca vaut le coup au bout du compte...

Ce n'est pas toi, c'est le site Orange qui merde grave. Il faut cliquer pliusieurs fois sur le lien et recharger la page...qu'elle galere mais bon ca vaut le coup au bout du compte...
Oui ça vaut le coup!! Je crois que je vais me laisser tenter!! Après tout!! ;)

C'est bon, j'ai reussi ;) Parcontre je sais pas si c'est le site qui rame ou ma connection qui merde :-x mais je galère!!

C'est le même que celui que j'ai proposé à 1€?? ;)

Il y est aussi chez virginmobile en rose
g69.gif
mais à 9€ !

Oups ! je me disais bien que je l'avais vu quelque part, enfin cette référence :oops:
Bon, en fait non , je me suis dit qu'il y avait peut être des gens qui voulaient payer plus cher :-D:icon_wink:

Sinon , plus sérieusement, pas de soucis chez phone and phone? on à eu des retours pas forcément positifs en fait , d'ou ma question

Pour ma part je préfère en roserockinbanana