Samsung E1120 + galaxy tab 10.1 à 1 € nouvelle offre

J'ai pas bien compris, mais je crois que le forfait est hyper cher non ? Je me laisserais bien tenter par une 10 pouces aussi. Le plus petit forfait est à combien Fred ? Ce que j'ai vu était un peu cher. Y'a moyen d'avoir un forfait sans engagement et résiliable ?

merci c'est interessant avec le forfait lyberty à 29euro pour 5h!

par contre petite question j'ai fait une simulation et quand on arrive aux pages ou l'on doit renseigner nos infos perso et num bancaires le cadenas vert en haut à gauche qui symbolique la securité de la page, devient rouge et barré celà veux t'il dire que y'a un virus ou un piratage possible sur mes infos?

merci c'est interessant avec le forfait lyberty à 29euro pour 5h!

par contre petite question j'ai fait une simulation et quand on arrive aux pages ou l'on doit renseigner nos infos perso et num bancaires le cadenas vert en haut à gauche qui symbolique la securité de la page, devient rouge et barré celà veux t'il dire que y'a un virus ou un piratage possible sur mes infos?
par contre tu aura 50 euro d'odr avec ce forfait donc 150 la tablette et 29/mois ça reste correct :)

Ayé j'ai compris où il fallait aller. Je vais chercher mieux sans engagement, pas envie de me rajouter des forfaits partout. Déjà qu'il faut attendre 3 mois pour résilier quand on n'est pas client orange.