Il ressemble a koi le portable ??
C'est celui la souhila. Il est mignon...
SAMSUNG CHAT 350
Il ressemble a koi le portable ??
MERCI
Le problème, c'est toute la paperasse que cela engendre, la lettre rec AR pour résilier, je passe mon tour.
Vaut mieux un bon plan tel à carte bien que celui-ci soit pas cher en tel de secours, faut juste avoir un peu de temps pour les papiers ou vouloir un abb virgin bien sur
Bah non !
Quand tu veux résilier, tu fais une portabilité du numéro sur une carte simyo (tu en as pour 1 € ! ) et hop, c'est eux qui se démerdent pour résilier
Bah non !
Quand tu veux résilier, tu fais une portabilité du numéro sur une carte simyo (tu en as pour 1 € ! ) et hop, c'est eux qui se démerdent pour résilier
Faux. Tu n'as jamais eu d'abonnement toi ça se voit.En théorie, je suis d'accord avec toi...
Mais en pratique, il est bien stipulé sur le contrat virgin mobile que la résiliation doit être faites par lettre R A/R, mais bon admettons.
LOL. Et vas y que je balance des trucs inventés... Et comme si déposer l'autorisation de prélèvement était plus compliqué que d'envoyer une lettre pour une ODRSans parler que tu dois obligatoirement garder l'abonnement pendant la durée du délai légal de rétractation, renvoyer un contrat avec tous les papiers à virgin, l'autorisation de prélèvement à ta banque
et que tu vas avancer 1 mois d'abonnement qui vont mettre 1 ou 2 mois à te rembourser ...
Aucune raison d'apeller la hotline ... Tu te fais de sacrés films sérieux... Faut sortir un peu.si tout se passe bien, sinon ce sera la hotline virgin pour x euros pour te faire entendre s'ils continuent à te prélever (classique) et en tout les cas pas mal de temps de perdu.
edit: sans parler du désimlockage dans 3 mois qui sera dantesque vu que tu ne sera même plus client chez eux, contrairement à un client "carte" qui elle,est toujours active.
Allez bon courage...
Jai vue le portable apparament si on prend portable juste avec la carte il est a 29 euros
et le code ne marche pas