Samsung CHAT 350 a 8,99€ sur virgin mobile

Il ressemble a koi le portable ??

C'est celui la souhila. Il est mignon... ;)

SAMSUNG CHAT 350

Samsung-Chat-350-300x283.jpg

MERCI

Le problème, c'est toute la paperasse que cela engendre, la lettre rec AR pour résilier, je passe mon tour.

Vaut mieux un bon plan tel à carte bien que celui-ci soit pas cher en tel de secours, faut juste avoir un peu de temps pour les papiers ou vouloir un abb virgin bien sur

Bah non !
Quand tu veux résilier, tu fais une portabilité du numéro sur une carte simyo (tu en as pour 1 € ! ) et hop, c'est eux qui se démerdent pour résilier :D

Bah non !
Quand tu veux résilier, tu fais une portabilité du numéro sur une carte simyo (tu en as pour 1 € ! ) et hop, c'est eux qui se démerdent pour résilier :D

En théorie, je suis d'accord avec toi...

Mais en pratique, il est bien stipulé sur le contrat virgin mobile que la résiliation doit être faites par lettre R A/R, mais bon admettons.

Sans parler que tu dois obligatoirement garder l'abonnement pendant la durée du délai légal de rétractation, renvoyer un contrat avec tous les papiers à virgin, l'autorisation de prélèvement à ta banque et que tu vas avancer 1 mois d'abonnement qui vont mettre 1 ou 2 mois à te rembourser ...si tout se passe bien, sinon ce sera la hotline virgin pour x euros pour te faire entendre s'ils continuent à te prélever (classique) et en tout les cas pas mal de temps de perdu.

Le téléphone vaut-il tout çà:?:

Mais ce n'est que mon humble avis;)

edit: sans parler du désimlockage dans 3 mois qui sera dantesque vu que tu ne sera même plus client chez eux, contrairement à un client "carte" qui elle,est toujours active.

Allez bon courage...

Dernière édition:
je comprends pourquoi le code n'a pas marché pour moi, j'ai mis la carte et non l'abonnement.
c'est vrai que c'est contraignant la résiliation.. je passe mon tour.
En tout cas merci !!

En théorie, je suis d'accord avec toi...

Mais en pratique, il est bien stipulé sur le contrat virgin mobile que la résiliation doit être faites par lettre R A/R, mais bon admettons.
Faux. Tu n'as jamais eu d'abonnement toi ça se voit.
Lettre A/R obligatoire si tu veux résilier sans garder ton numéro, c'est pareil chez tous les opérateurs...

Sans parler que tu dois obligatoirement garder l'abonnement pendant la durée du délai légal de rétractation, renvoyer un contrat avec tous les papiers à virgin, l'autorisation de prélèvement à ta banque
LOL. Et vas y que je balance des trucs inventés... Et comme si déposer l'autorisation de prélèvement était plus compliqué que d'envoyer une lettre pour une ODR :D

et que tu vas avancer 1 mois d'abonnement qui vont mettre 1 ou 2 mois à te rembourser ...

Remboursé ? LOL LOL
Le premier mois faut bien que tu le payes.. Tu crois quand même pas que tu vas avoir une ligne gratuitement :icon_lol:
si tout se passe bien, sinon ce sera la hotline virgin pour x euros pour te faire entendre s'ils continuent à te prélever (classique) et en tout les cas pas mal de temps de perdu.
Aucune raison d'apeller la hotline ... Tu te fais de sacrés films sérieux... Faut sortir un peu.

edit: sans parler du désimlockage dans 3 mois qui sera dantesque vu que tu ne sera même plus client chez eux, contrairement à un client "carte" qui elle,est toujours active.
Allez bon courage...

Euh, j'ai débloqué des iphone alors que la ligne était au nom d'un autre, et ligne résilié depuis 1 an parfois.. Chez SFR en plus... les plus coriaces.

Quand la ligne a été résiliée, il y a des procédures prévues par les opérateurs pour débloquer le téléphone....

Franchement si tu es pas intéressé par le téléphone, je comprends. Le fait que ce soit un forfait te gêne, je peux comprendre. Mais poster des âneries inventées pour passer ton ennui alors que tu as pas l'air d'y connaître grand chose, ça me dérange un peu.

Jai vue le portable apparament si on prend portable juste avec la carte il est a 29 euros
et le code ne marche pas

Le code FONCTIONNE parfaitement, il fonctionne tres bien avec le Extaz S qui est sans engagement, si tu n'y arrives pas suis ces instructions :):
1. Va sur la page du telephone ici: Telephone portable Samsung Chat 350 - Virgin Mobile (tu noteras que le code est visible sur cette page aussi)
2. Mets le telephone dans le panier.
3. Choisi le forfait Extaz S, qui est sans engagement.
4. Dans ton panier avant de commander ajoute le code promo CHAT350 et voila le resultat, ca fonctionne bien: