Bonjour,
ça fait une semaine que j'essaie d'enregistrer l'offre des 30 euros par téléphone (puisque le code barres ne correspond pas sur le site)
Mais à chaque fois soit je me fais jeter "Tous nos conseillers sont occupés", soit j'attends et au bout de 7 minutes ça raccroche. J'ai essayé à toutes les heures de la journée, même aujourd'hui à l'ouverture à 9h.
Que faire svp ? La date limite du 15 septembre approche et je ne sais pas quoi faire pour obtenir mes 30 euros :cry:
Merci
Je sais pas si ça va passer mais moi j'ai édité mon bulletin de participation avec le code barre erroné, et ensuite, une fois que je l'ai imprimé, j'ai mis du blanc (correcteur) sur le mauvais code barre et par dessus j'ai écrit au stylo le bon code barre.
Moi aussi j'arrivai pas à les joindre au téléphone, j'ai laissé tomber.
Effectivement le 15 octobre approche...
help il s agit de quel modèle le téléphone je ne trouve pas dans la liste ?? et c est quoi le bon code barre s il te plait ??Bonne nouvelle !
Après avoir insisté à appeler je suis tombé sur une conseillère qui m'a donné la marche à suivre pour le remboursement.
Je réunis tous les documents et j'envoie le tout demain
Merci à tous