Samsung Ch@t 335 chez Orange Sans engagement à 9€

Bonjour,

ça fait une semaine que j'essaie d'enregistrer l'offre des 30 euros par téléphone (puisque le code barres ne correspond pas sur le site)

Mais à chaque fois soit je me fais jeter "Tous nos conseillers sont occupés", soit j'attends et au bout de 7 minutes ça raccroche. J'ai essayé à toutes les heures de la journée, même aujourd'hui à l'ouverture à 9h.

Que faire svp ? La date limite du 15 septembre approche et je ne sais pas quoi faire pour obtenir mes 30 euros :cry:

Merci

Bonjour,

ça fait une semaine que j'essaie d'enregistrer l'offre des 30 euros par téléphone (puisque le code barres ne correspond pas sur le site)

Mais à chaque fois soit je me fais jeter "Tous nos conseillers sont occupés", soit j'attends et au bout de 7 minutes ça raccroche. J'ai essayé à toutes les heures de la journée, même aujourd'hui à l'ouverture à 9h.

Que faire svp ? La date limite du 15 septembre approche et je ne sais pas quoi faire pour obtenir mes 30 euros :cry:

Merci

Je sais pas si ça va passer mais moi j'ai édité mon bulletin de participation avec le code barre erroné, et ensuite, une fois que je l'ai imprimé, j'ai mis du blanc (correcteur) sur le mauvais code barre et par dessus j'ai écrit au stylo le bon code barre.
Moi aussi j'arrivai pas à les joindre au téléphone, j'ai laissé tomber.
Effectivement le 15 octobre approche...

Je sais pas si ça va passer mais moi j'ai édité mon bulletin de participation avec le code barre erroné, et ensuite, une fois que je l'ai imprimé, j'ai mis du blanc (correcteur) sur le mauvais code barre et par dessus j'ai écrit au stylo le bon code barre.
Moi aussi j'arrivai pas à les joindre au téléphone, j'ai laissé tomber.
Effectivement le 15 octobre approche...

moi j'ai reuci a les joindre , on m'a dit de le corriger au stylo :icon_lol:

Bonne nouvelle !

Après avoir insisté à appeler je suis tombé sur une conseillère qui m'a donné la marche à suivre pour le remboursement.

Je réunis tous les documents et j'envoie le tout demain :p

Merci à tous

Bonne nouvelle !

Après avoir insisté à appeler je suis tombé sur une conseillère qui m'a donné la marche à suivre pour le remboursement.

Je réunis tous les documents et j'envoie le tout demain :p

Merci à tous
help il s agit de quel modèle le téléphone je ne trouve pas dans la liste :oops: ?? et c est quoi le bon code barre s il te plait ??
merci

Merci Caribo, j'ai aussi le même code barres.

Quelle est la procédure que t'a donnée la personne que tu as eue au telephone?

Merci

Pour la procédure de remboursement :

Indiquer sur papier libre : nom, prénom, date de naissance, adresse postale, numéro de téléphone

joindre obligatoirement : RIB, code-barres original découpé, photocopie de la facture (en entourant la date, le nom du produit et le prix)

envoyer le tout avant le 15 octobre à l'adresse suivante :

SAMSUNG LES OFFRES IRRESISTIBLES
Facility n°120705
13844 VITROLLES CEDEX

remboursement sous 10 semaines maximum à compter de la réception

Par contre je lui ai demandé pour le code de participation elle m'a dit pas la peine c'est sur internet qu'ils ont besoin de ça, par courrier ils créent eux-mêmes un code de participation lorsqu'ils feront la saisie de tes coordonnées. Il y a aussi un suivi de dossier sur internet mais il faut attendre un mois à compter de l'envoi.

Dernière édition: