Samedi 8 mars... ça me dit bien

le matin, pas de petits pains au chocolat d'ailleurs pas de chocolat du tout avec mon café

pas besoin de partager ton chocolat avec moi
je file avec ma dose et ne reviens que lorsqu'il n'y en a plus
je consomme avec excès ou pas du tout
et je parle surtout de chocolat en plaques

oui en fait une vraie gourmande :wink: et surtout du chocolat en plaques :idea:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=p1JdNocbGAo[/youtube]

Houlà que de gourmands et de jolies chansons...
moi aussi je suis une fan de chocolat...mais désolée ayant grandi juste à la frontière de la Suisse, je suis devenue exclusive...je ne mange que du chocolat suisse!!...même le côte d'or n'a pas aussi bon goût!!

Chaque fois que je remonte faire un p'tit coucou à mes parents je prévois un sac à dos que je remplis que de chocolat de tte sorte (surtout au miel et au nougât mon préféré!!)...et qd ils viennent me voir ils ne sont pas fous, ils savent très bien ce qu'il faut m'amener pour me faire plaisir!!

Allez bonne dégustation à vous deux Lilo et Arketip...mais attention l'abus de chocolat peut aussi nuire gravement à votre santé!!

Ah bon Mandydine :shock: mince j'ai tout mangé le chocolat...
faut dire que je fais que des bétises :p quand vous n'êtes pas là :lol:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=V4rfOwBisfs[/youtube]

arkétyp, je n'ai pas ouvert ton dernier morceau (de chocolat) mais ne serait-ce pas la petite paturel qui nous fait encore de ses bêtises ? En tout cas je pense à elle avec sa chanson : je ne fais que des bêtises.
Elle portait un blouson jean à la mode un moment, scrapbooké je dirais, plein de boutons cousus, de toutes les couleurs, rubans, pastilles, strass, etc.
Un de ce genre nous avait été donné et est resté longtemps chez nous, personne n'a voulu le porter. Il y avait de la récup à faire pour les patchworkers et les scrapbookers ou les couturier,rières. Il me semble qu'il a passé l'arme à gauche lors du dernier tri.

Mandyline, je précise le Côte d'Or car il a un goût spécial que mon entourage n'apprécie pas spécialement :)
Le chocolat au miel et au nougat, très à mon goût aussi.

je crois savoir que tu as retrouvé ton son, parce que la version ci dessus est quelque peu revisitée, mais j'aime bien :)

Sérieux, tu ne fais que des bêtises quand on n'est pas là ou bien c'est l'activité sur ClubPromos qui te tient en haleine ?

Je préfère de loin cette version, Sabine fait partie d'une époque sans StarAc. Mignonnette avec des bêtises de femme-enfant.
Je l'ai réécoutée. Quand il fait la liaison CRAVENA, il est trop.