samedi 7 mars .......il fait beau

• Auteur de la discussion Fred
  • Date de début
grand soleil aujourd' hui :)

bon samedi

pho_1803_pho_photo.jpg

Très belle table, dis donc, ça a le temps de refroidir avant d'arriver dans les tasses :-D:-D:-D !

Hello , :)

Merci pour le petit dej Frederie, pour ma part j'ai fait trop fort, mal au ventre tiens, quelle gwell je fais

Bon je passe juste mettre un youtube et je file sous la douche ( popi tu m'a fait marrer!!)

Bazong, ca me fait penser que c'est la journée de la femme non ? Justement ce matin je lisais un article sur les femme metissée, bel article, belles femmes, belles tranches de vie, beaux destins.... ( dans le supplément de L Express)

Je reviens tout à l'heure, en attendant un beau morceau de musique ... Enfin après les gouts est les couleurs ;)
Salut So, t'as vu ? Maintenant ils te collent de la pub sur les fenêtres Youtube :shock: ! Ou alors j'avais pas remarqué avant...

Ah bon Clark? ou ca ? je n'ai rien vu , enfin je ne crois pas, ou la je ne m'améliore pas moi dis donc ...

Ah bon Clark? ou ca ? je n'ai rien vu , enfin je ne crois pas, ou la je ne m'améliore pas moi dis donc ...

Remets-toi un coup de "Lost in Space" et tu verras les pub qui défilent en bas : Rencontrez l'âme soeur, Rencontrez des femmes africaines", etc. Juste sur cette fenêtre, c'est marrant, pas sur les autres (pour le moment).:icon_wink:

Ah la vache, punaise oui ! La pub Google :( Oaui bah pour moi tout vu =>>>>> je clic sur la croix ( fu**)

Il n'y a pas une seule bannière pub, ou texte pub google sur le forum de ClubPromosI, après tout ce n'est pas un sapin noël :-D